Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale

Aller en bas 
+2
Vikoo
M-SeiZe
6 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

Voila dans la chronique de Mouloud , Seth Gueko est présentée au grand public , a noté que cette émission passe le matin aux heures du petit déjeuner , donc ils leurs ont balancé du lourd Cool Et c'est sur Canal + !


Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

Bah c'est bien que Mouloud mette en avant la culture Hip Hop tout les matins,c'est un bon chroniqueur,mais les autres journalistes de la matinale sont des sacrés boloss...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

yes mouloud c'est un bon.

Vikoo a écrit:
Bah c'est bien que Mouloud mette en avant la culture Hip Hop tout les matins,c'est un bon chroniqueur,mais les autres journalistes de la matinale sont des sacrés boloss...

t'entends quoi par là ?!


-------------


j'aime bcp cette émission , je la regarde presque tous les matins. on sens bien qu'ils aiment pas sarko lol ! et souvent ils balancent des trucs ( muique, bouquin, films , serie tv..etc )que t'entends pas ailleurs... !
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

Moi aussi j'aime bien la matinale,je regarde presque tout les matins avant d'aller en cours,mais je trouve que dés que Mouloud parle de Hip Hop y'a un peut de moquerie des autres chroniqueurs présents sur le plateau,après j'ai p'tetre été un peut méchant en disant "Sacrés Boloss" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

Ouai mais l'attitude qu'ils ont eu , en tous cas dans cette émission la est un peu nul dans le sens ou se moquer , sans chercher à comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

ouai idem j'ai eu la meme réaction , et meme mouloud est pas trés sympa avec Seth Gueko je trouve, il le fait un peu trop passer pour un gros beauf de manouch
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Bah Seth Gueko , c'est quand même l'image qu'il véhicule ...
Revenir en haut Aller en bas
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

Ah yes j'suis tombé dessus un jeudi matin avant d'aller en cours, ça m'a fait plaisir de voir sa gueule sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Tu m'étonne ... Du rap a la télé c'est rare , mais Seth Gueko ! affraid en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:18

Vikoo a écrit:
Moi aussi j'aime bien la matinale,je regarde presque tout les matins avant d'aller en cours,mais je trouve que dés que Mouloud parle de Hip Hop y'a un peut de moquerie des autres chroniqueurs présents sur le plateau,après j'ai p'tetre été un peut méchant en disant "Sacrés Boloss" Razz

j'avais pas compris le sens de boloss pour moi ça veut dire victime lol !

j'ai pas vu cette émission là particulierement ( en plus j'ai bousillé ma carte son j'peux même pas mater l'extrait ) mais bon la plus aprt des gens de cette émission sont des anciens de nova radio ou du magzine actuel ils se donnent un genre chariage à la tv, mais ils s'y connaissent en Hip Hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Trop fraiche son interwiew, et ses bruitages, " c'est une sorte de poésie des waters " xD ! Trop marrant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale   [INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Seth Gueko à La Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rap Fr ] Seth Gueko, Alkpote & Farage - Moyens du Bord
» [RAP FR] Seth Gueko feat. Farage & Alkpote - Moyens Du Bord
» Section Interview
» Interview de Blackapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: Clips Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser