Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Blackapar

Aller en bas 
+3
M-SeiZe
NoS
WLK
7 participants
AuteurMessage
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:54

Interview de Blackapar Blackapar%20-%20Moi%20www.rap-francais.com


Bonsoir Blackapar, pour commencer, peut-tu me dire où tu as trouvé la passion du rap?

J'en sais trop rien... Je pense que vers 18 ans, j'ai eu le besoin de m'exprimer et de dire ce que j'avais dans la tête! Puis j'ai compris qu'avec le rap c'était possible tout en le mettant en musique, c'était donc encore mieux!

Okok! Niveau albums t'en es où? et où peut-on se procurer la mixtape No Limit vol.1 ?

La mixtape pour l'instant, on peut se la procurer par street distribution... (rires) saskors3@msn.com venez me voir et j'vous l'envoie!
En ce qui concerne l'album, j'prends mon temps, j'ai pas envie de sortir un truc juste pour dire "Ouai, regardez les meufs, j'suis à la Fnac!". J'veux sortir un album qui restera dans les classiques du rap français et si j'réussis pas bah au moins j'l'aurais fait à ma façon donc ça me va!

Question fnac, on t'a déja vu sur le devant de la scène! Comment expliques-tu ton apparition sur la French Dirty South mixtape? Comment cela s'est-il passé?

Bah Diomay c'est la famille! Donc Rma2n, Le Roumain, c'est la famille de la famille donc c'est la famille! (rires) Diomay m'a appelé et m'a dit de passer kicker un morceau chez Le Roumain, j'ai pas dit non, comme toujours dans le rap! J'suis toujours partant pour un gros feat! et là c'était le cas. On a d'ailleurs réitéré l'opération sur Besoin de Personne remix, feat. Futur Proche qui se trouve sur l'album de Futur Proche qui est actuellement en Fnac! (Petite promo, normal c'est les rho)

Sisi, bah ouai donc ce feat, un nouveau buzz pour toi, en parallèle de celui que tu subis sur le net! C'est sur ce support que tu comptes te faire découvrir principalement ?

Bah maintenant le net c'est important. Faut rien négliger dans cette industrie, tout secteur a son importance, et le net en prend de plus en plus. Puis c'que j'aime avec le net c'est que tu triches pas, les gens t'écoutent avant de t'acheter, comme ça plus d'arnaque, si t'es nul, on t'achète pas... (rires) Je dois être l'un des rares artistes qui adhèrent aux téléchargements, mais je trouve que ça permet aux auditeurs de découvrir l'artiste plus en profondeur qu'avec un simple single qui tourne en radio!

Ouai t'as grave raison, au moins on sait que tu fais pas ça pour la caillasse! Sinon, ce soir Kery James est passé sur une émission de variété de Drucker sur Fr2, on sait que Booba a chanté à la Star Adademy, Youssoupha a participé à la Popstar... comment vois-tu l'avenir du rap dans un point de vue médiatique?

J'en sais rien... A vrai dire médiatiquement, j'trouve pas que le rap va vraiment bien. L'image qu'on donne au rap, c'est l'image que l'état de droite veut avoir, c'est-à-dire une image remplie de jeunes qui foutent la merde tout l'temps, ça permet de récupérer des élécteurs qui ont peur de ces jeunes-là. On sera jamais autant médiatisé que la variet' alors qu'on vend autant, on devrait...

Tu penses quoi du clip qui fait polémique, Justice - Stress ?

Euh j'vois pas bien où ils veulent en venir! Ils viennent pas de là alors j'trouve que c'est maladroit d'en parler avec un clip où le son derrière c'est de la techno, y'a même pas de paroles! Difficile de véhiculer un message avec des sons! On est pas des dauphins wesh!! MALADROIT!!!

Au moins, ton message à toi est clair!
Sinon, la plupart des gens du forum sont de Cergy-Pontoise, ta région d'origine! Compte-tu y consacré une date de concert bientôt ?


Ouai dès qu'on me libère une salle. J'ai fait différentes radios à Cergy: Hot 95 & RGB. Mes sons tournent petit à petit et je pense que dans quelques mois, le buzz sera assez important pour remplir une salle de concert. En tous cas j'vais tout faire pour en faire une, et le show sera vraiment carré! (Comme toujours quand il s'agit de mes lives)
J'étais en tête d'affiche d'un festival à la fac de Cergy mais malheureusement il a été annulé, ce n'est que partie remise!

En tous cas les connaisseurs viendront en masse à mon avis! Sinon avant d'en finir, peut-tu nous présenter Terror Hits en quelques mots ?

Bah c'est mon équipe! Le noyau dur sont HAZE, SAFE et moi-même, on a créer ca comme un délire pour faire de la musique entre nous, mais de la bonne musique, de la musique Terror Hits! Puis petit à petit, avec les fraiches signatures de HAZE chez KONVICTMUSIC (le label d'Akon), les gens pensent que c'est un label etc... Pour l'instant c'est juste une association de potes!
On a plein de projets et ça touche pas que le rap, t'inquiètes pas! Sneaky bastards c'est du rock! Billy c de la variet'! Niveau musique, on sait tout faire et on kiffe beaucoup de choses différentes alors on fait de tout!

Yen aura pour tout le monde alors! Bah écoutes Blackapar, merci d'avoir répondu à cet interview, as-tu un dernier mot à dire aux internautes ?

Continuez de télécharger!!! Nous, si on veut de l'argent, on ira faire des lives! Parcontre quand vous kiffez le produit, achetez-le la famille... NO LIMIT vol.1 : 5€! (rires)
Merci pour l'interview, tar+!


Propos recueillis par Walek95 sur msn.
Myspace de Blackapar: http://www.myspace.com/blackapar3


Dernière édition par Walek95 le Dim 18 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:28

Hyééééééé Very Happy Very Happy Very Happy
Merci t'assure WALEK cheers
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

Ta gérée mec Wink Blackapar pressé qu'il émerge ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Bravo Walek elle gère l'interview,il a l'air sympa Blackap' en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Oué super initiative man' merci !

PS : Genre t'était en smoking l'autre jour Razz !
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

ta géré javou
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Crazy
CA Hustler
CA Hustler
Crazy


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

Tu Gère ... Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ValoO-Powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: Interview de Blackapar   Interview de Blackapar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Blackapar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Interview
» Interview de Hamrone (oto10dakt)
» [Interview] RDSO Live pour Sneakers.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Section Interview :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser