Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'était mieux avant ?

Aller en bas 
+5
Sista71
R3D
Vikoo
NoS
M-SeiZe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Voila on entend le Hip Hop est mort , c'était mieux y a 10 ans ... Les rappeurs calculent trop , Ou sont passer les performeurs ? Les freestyleurs ?

Donnez donc votre avis , mais répondez uniquement si vous répondez quelque chose de constructif s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

Personne d'entre-nous ne peut vraiment juger le Hip/Hop d'y il a 10ans.
Appart s'y t'en ecoutais a tes 4/5ans.

Ont peut réecouté les sons d'avant ,mais se ne serais pas pareil
Voila tout se que j'avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

NoS a écrit:
Personnelement personne d'entre-nous ne peut vraiment juger le Hip/Hop d'y il a 10ans.
Appart s'y t'en ecoutais a tes 4/5ans.

Ont peut réecouté les sons d'avant ,mais se ne serais pas pareil
Voila tout se que j'avais a dire !

Si Mayleen peut juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

perso je crois que chaque époque a ses classik', certe le hip hop a beaucoup changer, jparle au niveau US surtout, il y a 10 ans c'était le Gangsta Rap et le pera bien underground de la Eastcoast, maintenant c'est le dirty south & le hyphy.

Pour ceux qui est de la france je crois qu'il y a du trés bon comme du trés mauvais, par exemple on a des rappeurs avec un vrai esprit hip hop et qui apporte des choses concretes comme Medine, Kery James, Bakar, Lino, Swift Guad, Apash, Youssouf' ...
D'autres qui sont dans leur pur délire mais qui jenent en rien comme les sales blancs, rma2n et diomay, la harissa, la caution ...
Puis il y a ceux qui encrassent le vrai rap, j'entend par la les Booba, Diam's, fatal bazooka...

Ils faut arreter de voir le passé comme si il été meilleur, ya du bon et du mauvais dans les deux époques ! Il suffit de mater un bon vieux clip de NTM, Secteur A, Assassins ...
Sa c'est le bon coté old school, puis aprés ya le trés mauvais, genre Benny B ...

C'est comme comparés du Dilated People a du 50 cent de nos jours quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Moi je suis un peu d'accord , avec toi Nos , on peut réecouter , mais pas revivre cette époque ... Après en réecoutant on peux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

Vikoo a écrit:
NoS a écrit:
Personnelement personne d'entre-nous ne peut vraiment juger le Hip/Hop d'y il a 10ans.
Appart s'y t'en ecoutais a tes 4/5ans.

Ont peut réecouté les sons d'avant ,mais se ne serais pas pareil
Voila tout se que j'avais a dire !

Si Mayleen peut juger Razz

lol !!!

à vrai dire, j'ai un peu arrêter d'écouter du rap vers 1996 lol je suis oldskool à fond.

en ce qui concerne les ricains j'ai du mal avec le gangsta et les nouveaux mouvement genre crunk dirty south et compagnie...

sinon ceux que j'aime bien en français :

Saian Supa Crew; ils font des textes consciencieux ( bon on oublie angela ok ?! lol ) avec des musiques dancefloor

Busta Flex sont premier album était une petite tuerie et il s'écoute encore sans probleme maintenant

Wase , est vraiment bien dans son genre

mon grand favori c'est Fabe... et j'ai un petit faible pour Keny Arkana

je peux pas vraiment juger de ce qui se passe maintenant car je prends même pas la peine d'écouter , j'écoute la radio 5 minutes et je zappe sur radio nova ( valeur sûre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

R3D a écrit:


Ils faut arreter de voir le passé comme si il été meilleur, ya du bon et du mauvais dans les deux époques ! Il suffit de mater un bon vieux clip de NTM, Secteur A, Assassins ...
Sa c'est le bon coté old school, puis aprés ya le trés mauvais, genre Benny B ...

C'est comme comparés du Dilated Peoples a du 50 cent de nos jours quoi

cheers

t'as tout dit !

( en même temps benny b ça n'a pas trop durer lol , c'est come manau ou tragedy... les groupes comme ça ne durent jamais)
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:14

Interessant Smile
Merci d'avoir fais avancer le topic Mayleen
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:15

Sinon tout ce qui est dans le genre rap/jazzy d'Hocus Pocus,Kohndo,Daz Ini,Enz ect...tu n'aime pas Mayleen ?Car je trouve que c'est une valeur sure du Rap français a l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Vikoo a écrit:
Sinon tout ce qui est dans le genre rap/jazzy d'Hocus Pocus,Kohndo,Daz Ini,Enz ect...tu n'aime pas Mayleen ?Car je trouve que c'est une valeur sure du Rap français a l'heure actuelle...

affraid

purée j'espere que personne ne me lis je vais me faire savater... t'as cité que des potes là !!!!

bon choix vikoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Mayleen a écrit:
Vikoo a écrit:
Sinon tout ce qui est dans le genre rap/jazzy d'Hocus Pocus,Kohndo,Daz Ini,Enz ect...tu n'aime pas Mayleen ?Car je trouve que c'est une valeur sure du Rap français a l'heure actuelle...

affraid

purée j'espere que personne ne me lis je vais me faire savater... t'as cité que des potes là !!!!

bon choix vikoo Wink

Ah c'est des potes a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

je m'absente 5 minutes, je vais cogner ma tête contre un mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

Perso le rap US old School j'aime moyen Neutral
Les instrus n'étaient pas a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:24

S.T.A.T a écrit:
Perso le rap US old School j'aime moyen Neutral
Les instrus n'étaient pas a mon gout
Oui,mais je pense que sans le Rap Us de l'époque et tout ces samples,on aurait p'tetre pas les prods qu'on a aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:24

Mayleen a écrit:
je m'absente 5 minutes, je vais cogner ma tête contre un mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop mal Mayleen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

XD Hocus Pocus est un groupe qui n'a plus a faire ces preuves ^^ Ils sont magiques ! Enz est pour moi un trés bon rappeur aussi ! Sinan ya Puzzle, Oxmo Puccino ( sont skeud avec un Jazz Band est énorme ), James Delleck qui sont des valeurs sure de notre époque...



Citation :
( en même temps benny b ça n'a pas trop durer lol , c'est come manau ou tragedy... les groupes comme ça ne durent jamais)

Justement c'est la qu'on voit que finalement peu importe les époques , on en retiens souvent que le meilleur !



Citation :
Saian Supa Crew; ils font des textes consciencieux ( bon on oublie angela ok ?! lol ) avec des musiques dancefloor

Busta Flex sont premier album était une petite tuerie et il s'écoute encore sans probleme maintenant

Wase , est vraiment bien dans son genre

mon grand favori c'est Fabe... et j'ai un petit faible pour Keny Arkana

Saian Supa Crew sont énorme il faut dire, niveau lyrical et style ya du niveau !

Busta Flex c'est un rappeur classik' ! On parle pas assez de lui mais il a été trés présent a la fin des années 90'

Wase je ne connais pas Embarassed zé honte ^^ donc si tu a des sons a partager je suis preneur

Idem pour Fabe

Et Keny Arkana est magique ! C'est une valeur sure du rap francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

Citation :
Justement c'est la qu'on voit que finalement peu importe les époques , on en retiens souvent que le meilleur !
C'est vrai,c'est dans quelques années que l'ont verra si les mc's actuels auront réussi a se faire un nom...

Citation :
Busta Flex c'est un rappeur classik' ! On parle pas assez de lui mais il a été trés présent a la fin des années 90'

Malheuresement son dernier album,"La Pièce Maîtresse" n'était pas super a mon goût
No

Citation :
Et Keny Arkana est magique ! C'est une valeur sure du rap francais !
J'aime bien mais elle peut lassé vite je trouve,c'est d'ailleur le problème de son album concept "Désobeissance" d'après les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:37

Vikoo a écrit:
Mayleen a écrit:
je m'absente 5 minutes, je vais cogner ma tête contre un mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop mal Mayleen ? Razz

si Sad mais ça va aller merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:40

R3D a écrit:

Wase je ne connais pas Embarassed zé honte ^^ donc si tu a des sons a partager je suis preneur

Idem pour Fabe

Et Keny Arkana est magique ! C'est une valeur sure du rap francais !

rho y'a aps de honte à avoir, tiens voici un lien : http://www.wase.fr/

pour fabe , voici le myspace d'un fan, tu peux ecouter qq sons.

http://www.myspace.com/fabeimpertinent
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59

J'ai écouter quelques sons de Wase j'avou c'est du bon, jkiff bien Wink !

Fabe est trés bon ! Jkiff bien le style !

"Si Jean-Marie courrait aussi vite que je l'emmerde, il serait tellement loin" énorme cette phrase ^^ !

Merci pour la découverte !

Sinon pour Keny Arkana, j'ai pas écouter Désobéïssance, il faut que je le choppe ! Mais bon en meme temps c'est pas un vrai album donc voila, c'est juste une tite esquisse sur un theme qui est la Désobéïssance sociale . Du coup normal qu'on puisse le trouver Répétitif



Citation :
C'est vrai,c'est dans quelques années que l'ont verra si les mc's actuels auront réussi a se faire un nom...

Je crois que déja des noms comme Medine, Tandem, Hocus Pocus, Psy 4 de la rime sont et resteront dans les anales du pera francais ^^ Sa seras ceux qu'on appelle les classik' old school, comme Ntm, Assassins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:54

Pour ma part Hocus Pocus , je prend ca comme un poème rapper . Keny Arkana , c'est trop triste pour moi , je dis ca dans le sens ou honnetement j'écoute un morceaux elle me fait de la peine et j'aime pas ca ... Et le rap marseillais en général ca m'inspire pas trop . Pour les autres artistes citées , je vais découvrire de suite .
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:05

Keny Arkana triste ? ^^ ta pas écouter les bons morceaux alors ^^ C'est plutot Révolutionnaires !

Il suffit découter La Rage, Le Missile Est Lancée, Nettoyage Au Karchers, Jeunesse du monde, Désobéïssance, Eh Flic , pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:31

J'sais pas , j'en écoute pas trop mais le peu que j'ai entendu ma laisser une mauvaise impression ... Mais j'vais réecouter pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:36

Ecoute son album concept,"Désobéissance",j'ai bien aimer perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
bib's

bib's


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : 95210
Date d'inscription : 28/04/2008

C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:58

Y'a un an j'écouter que du new rap us en tout cas du commercial maintenant que je me suis mit au son west coast le g funk le vrai OG rap ben je peux te dire que l'on sent la différence...

A l'époque sa parlait pas que de biatches et de $$$$...C'était du OG sa parlai de rue etc...c'était vachement mieux,là les rappeur voyent que de gros billet vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mieux avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: La Boîte à Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser