Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kanye West : sa réponse à 50 Cent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Kanye West : sa réponse à 50 Cent Empty
MessageSujet: Kanye West : sa réponse à 50 Cent   Kanye West : sa réponse à 50 Cent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Kanye West : sa réponse à 50 Cent Post36481222094388zu7

Vendredi dernier, Kanye West a répondu aux attaques de 50 Cent. En effet, Curtis ne s'était pas privé pour se moquer du rappeur.

Pour rappel des faits, lors de son show à Albany dans l'Etat de New York, 50 Cent avait interprété et parodié un extrait du nouveau single de Kanye West « Love Lockdown », pendant que Tony Yayo faisait semblant de casser une caméra, en référence à l'arrestation de West à Los Angeles.

Kanye West a décidé de répondre. « Je viens juste de me réveiller d'une sieste en studio. Je travaille sur '808's and Heartbreak' 16 heures par jour, alors Superman s'est évanoui… Je suis à Hawaï, mais toujours à l'heure New Yorkaise, donc je me réveille énervé le matin, je fais mon biz, blog, fais du jogging pendant une heure, mange et ensuite prend la route du studio vers midi. Je suis très content de tout ce que j'ai fait… Je suis sûr que ce sera l'album préféré de 50. Ce sera l'album gangster de l'année. »

Beaucoup pensent qu'un battle va se livrer entre les deux artistes à la sortie de leur album. Rappelons que l'an dernier, les deux artistes avaient lancé leur opus le 11 septembre et Kanye West était sorti vainqueur du combat au niveau des ventes internationales. « Before I Self-Destruct » est prévu pour le 9 décembre et l'album de West pour le 16, mais ces dates pourraient très bien être décalées au même jour.

Yayo s'est lui aussi exprimé sur cette bataille des charts : « Ce sera marrant. À mes yeux, Kanye West ne pourra jamais être aussi important que Fif, peu importe ce que disent les chiffres. »

Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Kanye West : sa réponse à 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : sa réponse à 50 Cent   Kanye West : sa réponse à 50 Cent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

"Yayo s'est lui aussi exprimé sur cette bataille des charts : « Ce sera marrant. À mes yeux, Kanye West ne pourra jamais être aussi important que Fif, peu importe ce que disent les chiffres. »"

Y a du SUCAGE DE BITE SEVERE mdr Nan franchement la le Tony yoyo y doit avoir la bouche pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Kanye West : sa réponse à 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : sa réponse à 50 Cent   Kanye West : sa réponse à 50 Cent Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:29

Il en a sur les commissures là >< !
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Kanye West : sa réponse à 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : sa réponse à 50 Cent   Kanye West : sa réponse à 50 Cent Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

kashhhh yayo en a jusqu'a la gorge tellement XD sa va ressortir de l'autre coté si il continu a sucer comme sa ! Et pour moi franchement encore un beef qui sert a rien, Kanye va le rétamer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kanye West : sa réponse à 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: Kanye West : sa réponse à 50 Cent   Kanye West : sa réponse à 50 Cent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West : sa réponse à 50 Cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Jay-Z et Kanye West - Jockin Jay-Z
» Kanye West poursuivi pour le sample d'un son Jazz
» [RAP US]50 Cent - Get Up
» 50 Cent conseille Lil Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser