Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Empty
MessageSujet: The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z   The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:46

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Post-910

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z


Contrairement à l'impression donnée par une récente interview radio, The Game affirme n'avoir aucune envie de s'engager dans une bataille contre Jay-Z.

Cela intervient juste après que le rappeur de Californie ait participé à une émission radio, au cours de laquelle il a abordé le sujet de Jay. Il n'a pas hésité à faire des déclarations qui semblent bien être un affront contre l'ancien président de Def Jam. Mais The Game précise que les déclarations ont été faites en réponse à un incident présumé.

« J'ai entendu dire que Jay a dit quelque chose sur moi pendant un match de tennis de Wimbledon », déclare The Game . « Je ne l'ai pas vu le dire, je n'ai entendu aucun enregistrement, donc je ne sais pas vraiment si c'était vraiment contre moi, s'il a vraiment dit quelque chose sur moi. »

Les rumeurs d'animosité entre les deux artistes ont commencé en 2005, à la suite de la sortie d'un freestyle de Jay-Z, qui semblait critiquer les membres du G-Unit. Pourtant, alors que Game dit qu'il reconnaît la capacité de Jay-Z à attaquer un adversaire, le rappeur affirme qu'il n'a aucune intention d'alimenter les rumeurs.

« Ce que les gens ne savent pas à propos de Jay, c'est qu'il est probablement le plus spirituel des rappeurs », a expliqué The Game . « Il est plein d'esprit, il est intelligent. Ses métaphores peuvent faire allusion à vous et d'un coup vous êtes frappé au visage si fort que vous ne comprennez pas ce qui s'est passé. C'est le genre de rappeur que Jay est. [...] Jay-Z est une légende. Je respecte sa musique, mais ça ne signifie pas vraiment que je dois le respecter si lui ne me respecte pas. Le Jay qui a parlé de moi à Wimbeldon, ou dit quelque chose sur moi est le Jay que je vais aller voir, et c'est tout. Jay, l'artiste rap, Jay la légende, c'est probablement le meilleur parolier qui n'ait jamais vécu, alors je le respecte. Je ne suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu. »

LAX, dont le rappeur a affirmé qu'il sera son dernier album, est attendu le 26 août.

Source: Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z   The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

Merci pour la news , un beef The Game / Jay-Z ca aurait été énorme affraid Affaire a suivre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z   The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:37

J'avoue que ca aurais été chaud mais aurait aussi fait baisser la cote de The Game pasque Jay-Z c'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z   The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

j'avou mais bon de toute sa sert un peu a rien les beefs donc voila c'est cool que ce n'est pas aller plus loin

PEACE'N'RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z   The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rap US] The Game feat Keyshia Cole - Game's Pain
» Soucis avec les boutons
» Rihanna en collaboration avec Maroon 5
» Soucis avec le Clip de la Semaine
» [Rap US] The Game Spanglish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser