Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Empty
MessageSujet: Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble   Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Post937531213089491vs8


Nelly, Akon et Pharrell seraient en train de réfléchir à un projet d'album en commun.

Le week-end dernier, Nelly donnait un concert privé dans un hôtel de Las Vegas. Après avoir parlé des featuring de son album, Akon a fait une apparition en compagnie de Jermaine Dupri. Alors qu'Akon et Nelly discutaient de leur possible collaboration et du morceau qu'il a produit « Bondy On Me », quelques informations en seraient ressorties.

« Nelly et moi avons l'habitude de nous croiser, mais ça n'a rien à voir avec la musique. Mais nous avons toujours voulu travailler ensemble. Et puis, il y a ce truc dont Nelly m'a parlé, lui et Pharrell devraient faire un album ensemble. Nous voulions juste trouver un truc qu'on pourrait faire ensemble. »

« Pour l'instant, c'est juste un projet » explique Nelly « J'ai eu cette idée parce que j'adore les groupes comme Bell Biv Devoe. Comme LSG (Gerald Levert, Keith Sweat et Johnny Gill) l'ont fait. Personne ne l'a jamais fait dans le Hip Hop. Personne n'a osé mettre son ego de côté et dire, ‘vous savez quoi ? faisons un truc qui sera complètement fou.' Je pense qu'on manque quelque chose de spécial. »

Les rumeurs sur de nouveaux groupes ont toujours circulé. Cependant, certains l'ont fait comme R Kelly et Jay-Z, ou encore Bow Wow et Omarion.

« Il m'a proposé plusieurs projets et je suis prêt à le suivre » annonce Akon, « C'est comme ça. Vous ne savez jamais quand et où la magie va vous toucher. J'adore les collaborations parce que ça fait ressortir le meilleur de chacun. »


Source : Rap2k


Dernière édition par Vikoo le Mer 11 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble   Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:59

Ca peut faire quelque chose de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble   Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

J'aime pas trop Akon, mais j'écouterais histoire de voir ce que sa donne !

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble   Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

+1 jkiff pas akon mais le mélange du stye de Nelly & celui de Pharell peut bien pété
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble   Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Akon et Pharrell: Un Album Ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAP US] Nelly feat. Jermaine Dupri & Ciara - Step On My J's
» [RAP US] Common - Universal Mind Control (feat. Pharrell)
» [LIVE US] Kardinal Offishall Feat. Akon - Dangerous
» Nas change le nom de son album
» RZA - Bobby Digital - nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser