Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ol Kainry - Demolition Man

Aller en bas 
+3
NoS
M-SeiZe
Vikoo
7 participants
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

Donc voila,je vais vous faire une petite critique sur ma derniere acquisition,Demolition Man,dernier album de mister Ol Kainry.C'est son 3eme album solo.
Ol Kainry - Demolition Man 0000151531rm5


Tracklist + Descritption du son :

1-Demolition Ol
Jolie prod qui sonne un peut Dirty South et belle performance du MC,refrain simple,malheuresement le son ne dure que 2:35,c'est un sorte d'intro a l'album.Quelques bonnes punchlines,comme "Bienvenue dans ma life c'est ma B.O.,les balles fuses mais je les esquive a la Neo" ou encore
"J'mentraine sous la pluie en esquivant les gouttes".Bon son dans l'ensemble.

2-On va le faire
Instru assez bonne,un peut soulante au bout d'un moment je trouve.Pendant le refrain Ol chante a l'unisson avec une meuf.Comme d'hab,bonne performance d'Ol Kainry.


3-Parlez Parlez Parlez (feat. FTK,Sefyu,Alpha 5.20,Black Jack,B-La & D.O.C)
Bon la sur les feat. c'est du lourd,Sefyu,D.O.C et plein d'autre.Enfet chaque personnages disent ce qu'ils pensent d'Ol Kainry .En premier Ol Kainry,qui fait un bon p'tit couplet,le suivant,FTK que je connaisait pas,surement un soss' a Ol Kainry,fait une bonne performance,suivis d'un bon couplet de Sefyu,ensuite Alpha puis
un certain Black Jack,bon flow,assez bon couplet dans l'ensemble.Apres c'est B-La,la meuf qui rap avec Ol Kainry dans le single,"Je peut Dead",bah enfet on dirait que c'est une prostitué qui rap,et quand on la voit sa confirme,lyricalment elle va vraiment pas loin.Apres c'est D.O.C du groupe 2 Bal,qui pose,j'ai bien aimé,je kiff bien sont flow,bon ptit couplet.
A écouté.

4-Memento Mori
Niveau instru,personnelement je la trouve un peut monotone,sinon assez bonne performence de ol kainry.J'ai bien aimé une phase : "Meme si j'ai la couleur,je ne servirait pas de charbon."
Pas specialement un super son.

5-Street Zombie feat. Honners l'infame
J'aime bien l'instru,avec des ptite voix dans le fond qui donne bien.Ol Kainry apparait dans ce son avec des superbes couplet d'apres moi lyricalment parlant.De meme pour son flow.Il chantonne sur le refrain et sa donne plutot bien.Honners l'infame,assez bon,mais rien de special je trouve.Son a écouté.

6-La peur au ventre feat. Valerie Delgado
Instru simple mais efficace,des bons couplets du mc en général.Le refrain est chanté par Valerie Delgado,la chanteuse apparait aussi sur le dernier couplet.Jolie voix la demoiselle.

7-Je peux Dead feat. B-La
Premier Single de l'album en featuring avec B-La.Instru bien efficace.J'aime pas du tout B-La,serieux on dirait une pute xD.
Ol Kainry pose bien.Ce son est un peut en dessous des précédents.

8-Armé D'espoir feat. Shadia
Instru un peut "Orientale".Refrain chanté en Anglais et en Arabe(j'espere que je dit pas de conneries^^)par Shadia elle fait aussi deux ptit couplet,un en Anglais et l'autre en Arabe.

9-Jamais
Sa faisait longtemp que je connaissait ce son,je savait pas qu'il serait présent sur l'album.Bonne instru,des phases efficace pour mister Ol Kainry,pareil pour le refrain,bref du bon Ol Kainry.A écouter.

10-Racines feat. J-mi Sissoko
Une bonne prod,un assez bon refrain de J-Mi Sissoko.Ol Kainry,qui parle de ces racines,de ces origines.Bon morceau dans l'ensemble.

11-Pas d'logique

Un instru Piano,simple,ambiance assez triste,Ol Kainry chantonne au refrain.J'aime bien.

12-En mode nostalgique
Une bonne instru.Ol Kainry parle de sa jeunesse,de ce qu'il a vécu,des bon moments qu'il a passer.Ol Kainry en mode nostalgie,a écouter,c'est un bon p'tit son.

13-Materazzi
Instru simple.Son Egotrip.Refrain ou Ol Kainry fait rapport a l'altercation entre Zidane et Materazzi.

14-91zère feat. Mental,Smoker,Taro OG,Myssa,Tito Prince,OG Simpson,Nubi,Juicy P
Instru qui sonne dirty south.Plusieurs MC du 91 posent,dont Nubi et Smoker.Bon morceau,j'ai bien aimé.

15-Ma Light feat. Jango Jack
Instru un peut jazzy.Ol Kainry parle de sa copine,avec son soss' de Factor X,mister Jango Jack.Un peut trop mou comme morceau.

16-Femme du Monde feat. Trade Union
Une instru simple,avec du piano.Dans ce morceau Ol Kainry parle des femme du monde,mère,soeur,femme.Trade Union au refrain.A écouter.

17-Devant le boss des boss
Dans ce son le demolition man parle de sa mort.L'ambiance est assez "Dark",plutot pas mal,mais sa donne pas forcement le sourir^^.
__________

Dans l'ensemble c'est assez bon album,je regrette qu'il n'y ait pas plus de grosse prod qui fasse bouger.On vera bien ce que sa donnera dans son prochain album,"10frey" prévu pour Septembre 2008.

Voila donc cette chronique a entierement eté faite part moi,je l'ai faite pendant que j'écoutait l'album,au fur et a mesure.

Peace Out
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

Ouai je kifff bien OL Kainry et son album est asser satisfaisant Cool
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Il est agé cette album dis-moi lol
Mais jolie chronique !
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

ba il est de début d'année scolaire a peu près y me semble Cool
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Oué je l'ai écouter (enfin pas tout l'album), bah sérieux j'ai aimé mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:07

bon skeud de sa part sérieux jkiff trop ce mc !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
T-T-H-Muzik

T-T-H-Muzik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:32

Ol kainry Meilleur Mc francais
rien a dir Flow,texte, meme le mec il est vrai il fé pa la star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thunderwhite
N.I.C.K. LA POLICE

N.I.C.K. LA POLICE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008

Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

ouais c'est un bon ol kainry à part avec facteur x où j'aime pas.mais cet album et les chemins de la dignité c'est du bon,démolition OL OL O O OL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ol Kainry - Demolition Man Empty
MessageSujet: Re: Ol Kainry - Demolition Man   Ol Kainry - Demolition Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ol Kainry - Demolition Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: Chronique de Disque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser