Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand T.I. se livre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand T.I. se livre ! Empty
MessageSujet: Quand T.I. se livre !   Quand T.I. se livre ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:12

Quand T.I. se livre ! Post937531212052761nm0


The King of The South a beaucoup travaillé sur ce nouvel opus, "Paper Trail". Tellement qu'il pourrait s'agir pour les fans, d'un de ses meilleurs depuis "Urban Legend".

Le rappeur qui a récemment déclaré ne pas être déçu d'être 10ème au classement des meilleurs MCs, a trouvé une échappatoire dans sa musique.

« Turn My Beat Down » ressemble à une version 2008 de « Boomin' System » de LL Cool J. La basse tourne à fond et les synthés donnent un petit côté futuriste. En même temps, TI fait découvrir sa voix.

« On Top Of The World » est un des sons les plus forts, idéal pour un premier single. Il s'agit d'un featuring avec l'un des membres de Grand Hustle Fam, B.O.B et Kanye West en guest.

« Je repense à mes débuts, juste réfléchir à là où je suis arrivé. C'est définitivement un son que des gens comme Kanye et moi, et même B.O.B peuvent se sentir proches : quand tu es en dehors du système, que tu regardes à l'intérieur et que tu sais que tu devrais y être. Et une fois dedans, tu réalise le sentiment de confiance en soi. »

T.I. rapporte ses doutes sur “My Life, Your Entertainment”: « Les enfants, vous ne voulez pas être comme moi, c'est plus sûr de me regarder à la TV. Avoir des ennuis juste pour prouver que vous n'avez pas changé, je le referais probablement, c'est ça le truc bizarre. »

« Depuis longtemps, les gens rentrent chez eux et allument leur télé, regardent les infos juste pour voir où j'en suis. Mais c'est ma vie ! Les gens qui vont sur internet et qui disent « TI ceci, TI cela. Ils parlent, mais ils ne connaissent pas TI ! »

Le message de “Collect Call” est très clair : tout le monde t'aime quand tu es au top, personne ne veut de toi quand tu es au plus bas.

Le rappeur s'adonne également à la télé réalité. En effet, la vie de T.I. en prison, sa sortie et son retour en début 2009, tout à été filmé par la chaîne MTV. Le show, produit par Michael Hirschorn, Stella Stolper et en producteur exécutif… T.I. et Jason Geter, devrait être diffusé quelque temps après ça.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Quand T.I. se livre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand T.I. se livre !   Quand T.I. se livre ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:41

il va démonter son nouveau skeud, déja que Ti Vs TIP était trés bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand T.I. se livre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand T.I. se livre !   Quand T.I. se livre ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

ouai faudrait qu je le pécho d'ailleurs je l'ai plus depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand T.I. se livre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand T.I. se livre !   Quand T.I. se livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand T.I. se livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser