Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tous les nouveaux projets de Kurupt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous les nouveaux projets de Kurupt Empty
MessageSujet: Tous les nouveaux projets de Kurupt   Tous les nouveaux projets de Kurupt Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Tous les nouveaux projets de Kurupt Post36481211210655el9


Kurupt a révélé qu'il travaille actuellement sur plusieurs nouveaux projets, dont une production de Daz et de Snoop Dogg (alias Niggerachi), ainsi qu'avec quelques génies musicaux certifiés comme Teddy Riley, DJ Quik, Pete Rock et DJ Premier. Ces deux derniers s'occupent d'ailleurs du prochain opus de Kurupt, « G-Boy Status ».

« DJ Quik m'envoie de nouveaux trucs tous les jours pour ajouter à l'album, tout comme Teddy Riley et Snoopy, alors ça progresse à chaque seconde » s'enthousiasme la légende du rap West Coast. « Mais mon album ‘G-Boy Status' est entièrement supervisé par DJ Premier et Pete Rock. Ce disque c'est du hip hop pur et dur, du gangsta rap, des conneries de MC, le tout mélangé dans un album ! On ne peut pas vraiment le décrire » dit-il.

Aucune date provisoire n'est encore définie pour « G-Boy Status », ni pour la première compilation de Pentagon Entertainment, le label de Kurupt, ni pour les projets additionnels qu'il a prévus. « Snoop et moi, on en fait un maintenant, un album ‘Niggerachi Presents' concocté par DJ Quik, Teddy Riley, Snoop et moi. J'ai aussi un titre avec DJ Quik seulement, ‘Life After 70'. Et cela va le mieux décrire musicalement les endroits où j'essaie d'aller pour ce nouveau son Kurupt » explique-t-il.

Le morceau actuel de Kurupt, « Let's Ride Tonight » (Dogg Pound), peut être écouté en exclusivité sur iTunes, et sera prochainement sur le propre album de DGP, « 100 Wayz ». Kurupt et Daz sont en train de voir plusieurs majors en vue de distribuer l'album après leur contrat avec Cash Money Records d'ici la fin de l'automne. « Daz et moi sommes en train de nous concentrer sur la confection de l'album lui-même. Nous n'avons donc pas encore de maison de disque » confirme-t-il.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Tous les nouveaux projets de Kurupt Empty
MessageSujet: Re: Tous les nouveaux projets de Kurupt   Tous les nouveaux projets de Kurupt Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

aïe ya pas mal de bon nom, ( surtout DJ QUICK ^^ jkiff ce gars ) hate de voir ce quez sa donne , jkiff bien Kurupt
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
 
Tous les nouveaux projets de Kurupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAP US]Kurupt - I Get High
» MIX/MASTERING DE VOS PROJETS A PRIX GHETTOS
» Hip Hop : Les nouveaux style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser