Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T.I parle de ses nouvelles aspirations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

T.I parle de ses nouvelles aspirations Post937531210153564dj3



Prenant un peu de recul par rapport à son devoir, TI a récemment donné quelques détails sur son prochain album, « Paper Trail » et comment sa musique reflète tout ce qu'il a appris cette année.

Le rappeur a découvert de nombreuses choses depuis ses récents incidents avec la police. En conséquence, Paper Trail sera très probablement plus “Léger" que "TI VS TIP".

« Cela n'est pas un arrangement ou quoi que ce soit de ce style. J'ai juste fait un album en faisant attention à ce qu'il soit plus intelligent et plus artistique. Je suis toujours moi, j'aime triper de temps en temps. Mais vous savez quand je vivais comme je vivais avant ou quand je rappais comme je rappais avant… J'ai fait le vide dans ma vie. »

Dans sa chanson « No Matter What », TI parle de ce qu'il dû supporter pendant son procès. Le rappeur avoue avoir écrit cette chanson lorsqu'il était au plus mal durant la période de Noel. « Le fait de ne pas pouvoir être avec ma famille… Les rumeurs étaient de plus en plus présentes sur le net et tout le monde commençait à me détester. »

Alors que le rappeur s'attendait à se retrouver seul dans cette épreuve, les rappeurs Lil Wayne, Diddy, Jay Z et Nelly n'ont pas hésité à le soutenir. Jeezy est même venu au parloir. Mais il avoue avoir été beaucoup en contact avec Busta Rhymes et Eminem. “La personne avec qui j'ai le plus parlé, après Busta, était Eminem, on s'appelait juste pour être sûre que l'autre allait bien.”

Paper Trail devrait sortir au mois de septembre.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:22

Faut voir ce que sa donne, mais TI a jamais été tres violent donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

T 'est un ouf il déchire T.I ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Mais je dit que il fait pas de la musique hardcore
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Nan c'est plus gangsta TI .
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

maté quelques clip de T.I en vost fr, vous pouvez en trouver sur dailymotion . C'est quand meme pas du bisounours ^^ mais bon voila c'est normal pour du gangsta rap. En tout cas sa fait plez de voir qu'on va avoir des bon son réfléchi et intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Bah perso quand j'écoute TI, c'est plutôt du rap gentil, fin pour moi quoi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

Ecoute les albums en entier tu verra ce que sa donne...
Tape Hurt de T.I. sur Dailymotion,tu va voir que T.I. c'est pas du rap gentillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

Oué je le ferais à l'occaz' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.I parle de ses nouvelles aspirations Empty
MessageSujet: Re: T.I parle de ses nouvelles aspirations   T.I parle de ses nouvelles aspirations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.I parle de ses nouvelles aspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel, 6 ans, nous parle de...
» Bob Marley Parle De L'Herbe
» Nas parle de son prochain album Nigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser