Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Common change de style pour Invincible Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Common change de style pour Invincible Summer Empty
MessageSujet: Common change de style pour Invincible Summer   Common change de style pour Invincible Summer Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

Common change de style pour Invincible Summer Post36481209732413uk2

Les premiers aperçus du nouvel album de Common, « Invincible Summer », semblent indiquer que le MC a changé de style. Il aurait abandonné le hip-hop orienté lyrics, pour se tourner vers des sons teintés d'électro. « J'ai créé cette musique pour l'été, pour se détendre. C'est le genre de musique, je pense, qu'il manquait dans mon travail » déclare le rappeur.

Ce nouvel album est pour l'instant prévu pour courant juillet. Le morceau « Universal Mind Control (U.M.C) » pourrait être le premier single qui sortira fin mai. Les Neptunes et le producteur des Outkast, Mr DJ, sont derrière cet opus, alors que Kanye West, producteur de son dernier album, n'est pas du tout intervenu sur celui-ci. « Kanye s'occupait de son spectacle ‘Glow in The Dark', alors il ne pouvait pas venir en studio pour contribuer. Mais l'album fonctionne très bien, Les Neptunes et Mr DJ m'ont apporté des sons très frais. »

Cee-Lo et le groupe pop des Neptunes, Chester French, apparaissent en guests de l'album. Common explique que la MC/chanteuse Santogold est « une de ses artistes préférées du moment » et ajoute qu'il attend sa participation sur un couplet pour la chanson « Runaway ».

Common sera également au cinéma cet été dans le film « Wanted », aux côtés d'Angelina Jolie, James McAvoy et Morgan Freeman. (plus d'infos sur le film)

Voici la trackliste non définitive de « Invincible Summer » qui succède à « Finding Forever » qui s'était vendu à 549 000 exemplaires :
"Universal Mind Control (U.M.C.)"
"Make My Day" feat. Cee-Lo
"Punch Love"
"What A World" feat. Chester French
"Changes"
"Party Shit"
"Dreaming"
"Runaway" feat. Santogold


Source : Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Common change de style pour Invincible Summer Empty
MessageSujet: Re: Common change de style pour Invincible Summer   Common change de style pour Invincible Summer Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:39

Common est également a laffiche de la bombe de cette année, STREET KINGS, avec The Game, Keanu Reeves et Forest Witacker ....

Jkiff bien cet artiste par contre son new skeud j'espere que sa va pas viré en tektonik ^^ mais avec les Neptunes a la prod sa métonnerait quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Common change de style pour Invincible Summer Empty
MessageSujet: Re: Common change de style pour Invincible Summer   Common change de style pour Invincible Summer Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

j'ai écouter peu de sons mais je kiff bien Common
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Common change de style pour Invincible Summer Empty
MessageSujet: Re: Common change de style pour Invincible Summer   Common change de style pour Invincible Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Common change de style pour Invincible Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas change le nom de son album
» Hip Hop : Les nouveaux style
» [RAP US] Common - Universal Mind Control (feat. Pharrell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser