Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'était mieux avant ?

Aller en bas 
+5
Sista71
R3D
Vikoo
NoS
M-SeiZe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:56

bib's a écrit:
Y'a un an j'écouter que du new rap us en tout cas du commercial maintenant que je me suis mit au son west coast le g funk le vrai OG rap ben je peux te dire que l'on sent la différence...

A l'époque sa parlait pas que de biatches et de $$$$...C'était du OG sa parlai de rue etc...c'était vachement mieux,là les rappeur voyent que de gros billet vert.

Comme d'hab sa dépend des artistes quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

Après c'est plus chaud pour nous d'apprécier les lyrics US vu qu'on ne comprend pas forcément très bien vu que c'est pas de l'anglais de manuel , y a des mots du ghetto du ver-lan , et même si on se débrouille bien en anglais ça s'avère compliquée de comprendre les jeux de mot et métaphore ...
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

question d'habitude ^^ étant un trés grand consomateur de série en VO ou encore de film, je m'habitu de plus en plus a l'argo américain, du coup pour piger les paroles ou les jeux de mot sa devient de plus en plus simple ^^ ! Regarder vos série préféré en VOST, au début c'est chiant mais sa devient vite super efficace, rien qu'a l'écoute et l'assimilation de la traduction avec les paroles aprés sa vient trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:49

c pa vrai parce que t un bouffon si tu connait vikoo et francois et yaya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:50

stat c un vieu nom sa doi etre kevin Mad c mon frere
Revenir en haut Aller en bas
$oly

$oly


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

Frenchement je trouve que wase est vraiment bien surtout " Perdue l'envie " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soly-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:58

Moi je pense que le rap français est beaucoup plus ouvert d'esprit et contrairement à ce que pense ceux qui ne s'y interressent pas, il est plus engagé et revendicatif.
Il n'y a pas de mieux ou pas mieux qu'avant, y a juste à écouter Hostile et les premier Néochrome, c'est totalement différent de Hostile 2006 ou encore de Get On The Floor. C'est plus le même délire, la musique évolue avec son époque. Ceux qui disent que c'était mieux avant, c'est forcément ceux qui avaient notre âge à l'époque de ces sons.
Moi j'pense que le rap français s'améliore d'année en année, quand on voit que les anciens de la Scred Connexion épaulent les plus jeunes des Grandes Gueules, quand on voit la puissance de Médine et Bouchées Doubles, les paroles de Keny Arkana, Aketo qui sort une turie en solo, la vague de Alkpote 25G Seth Gueko Freko Neoklash..., Rohff qui accompagne le groupe de son petit frêre TLF...

Il y a un vrai potentiel dans le rap français, il y en aura toujours, et cette question me fait penser à une interview de Lino à Streetlive
SL: Est ce que le rap est mort ?
Lino: Je suis encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant ?   C'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mieux avant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: La Boîte à Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser