Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...

4 participants
AuteurMessage
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'

Masculin Nombre de messages : 1097

Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Empty
MessageSujet: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:53

Malheusement, le son n'est pas de bonne qualité, mais quel morceau !

Son de meilleur qualité : http://www.deezer.com/#music/result/all/The%20message
Revenir en haut Aller en bas
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK

Masculin Nombre de messages : 480

Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Empty
MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:49

un des premiers son de rap nan ?
la base est funk, ça c le genre de son qui passe sur génération laprem avan pascal cefran lol
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo

MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:01

Ouep Grandmaster Flash c'est un des premiers,mon daron connait ce morceau presque par coeur d'ailleurs Laughing
http://cultureaddictive.weshforum.com
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

mon daron connait je danse le mia par coeur lol
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'

Masculin Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

xD !
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:22

sisi trés bon , trés rétro aussi , son repris rerepris rererepris, samplé des milliers de fois etc mais toujours aussi bon . Mais je prefere Flashing Light Very Happy du meme groupe .
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...   Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head... Icon_minitime

Don't push me, cause I'm close to the edge I'm trying not to loose my head...
Page 1 sur 1