Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soul Calibure IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:15

Une grande image je sais .. Mais le jeux vidéo est un art visuelle Cool

Soul Calibure IV Yodagm8

Née au milieu des années 90 avec Soul Blade, la série des SoulCalibur n'en finit pas de faire vibrer les amateurs de jeux de baston. Cette licence a réussi à s'imposer dans le coeur des joueurs en proposant un gameplay accessible sans être simpliste. Chacun des épisodes a su apporter son lot de nouveautés sans pour autant trahir son héritage. C'est désormais au tour de la PS3 et de la Xbox 360 d'accueillir le dernier-né de cette grande famille.


Soul Calibure IV Scivx300blx5







Aujourd'hui on peut bien le reconnaître, le passage à la 3D n'a pas toujours été une réussite pour les jeux de baston. D'ailleurs des séries telles que les Guilty Gear continuent de proposer de très bons épisodes tout en conservant un aspect 2D. Cependant tous les jeux de combat en 3D ne sont pas à mettre dans le même sac, certains titres se sont fait remarquer par leur qualité exceptionnelle. Soul Blade faisait partie de ces quelques élus. Celui-ci avait réussi à marquer les esprits en alliant l'utilisation d'armes blanches à un gameplay sans faille. Chaque nouveau SoulCalibur a su ajouter sa pierre à cet édifice en apportant son lot de personnages inédits sans pour autant oublier les héros de la série. C'est donc sans grande surprise que les habitués retrouveront dans ce SoulCalibur IV la plupart des combattants qu'ils ont appris à maîtriser dans les précédents opus. On peut tout de même remarquer que certains d'entre eux ont légèrement changé de look. Ivy par exemple semble prendre un bonnet de plus à chaque épisode, on se demande d'ailleurs si Namco ne s'est pas lancé dans une course au volume avec la série des Dead or Alive...

Note Générale 18/20

SoulCalibur IV est un excellent jeu de combat qui saura satisfaire plusieurs types de public : les néophytes prendront du plaisir dès la première partie, les joueurs plus techniques pourront s'exercer afin de sortir des combos dévastateurs, et les collectionneurs passeront un temps fou à personnaliser leurs combattants et à débloquer tous les équipements.


Voila je vais acheté le jeu dans la semaine je vous dirais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:26

Ca y est je l'ai acheté et je vais bien le saigner cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

énorme avec Yoda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

Alors il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:02

Je l'ai cogné a cteur ci Razz

Alors on commence par les + :

De magnifique Graphisme , colorée , les armes et armures sont super bien modélisés . Des map sympathique au map angoissante toutes sont agréables a jouer certaines map ou tous ce joue sur le ring Out bien stylé !

Niveau Gameplay on retrouve selon moi tous ce qu'il faut pour plaire : au bout d'un heure de training Wink on peut déja réaliser des techniques de base assez puissante , et pour les gros gameurs : Des techniques ou il faut plus de 10 doigt pour la réaliser ....

Dans ce 4 è opus on peut a présent créer son propre personnage , l'habiller avec des armure aux choix , acheté avec les points gagné lors des combats . Possibilitté de choisir la couleur de répartir les points ( Des points que l'on attribue a plusieurs catégorie ex : 50 pts en puissance , 60 en jauge d'âme ...)

En - : Il s'avère impossible de participer au combat le plus alléchant qu'il existe , Maitre Yoda contre Dark Vador , Le bien contre le mal , le petit gentil et le gros méchant , la lumière et l'ombre ...

Au bout de 1h de jeu je lache la manette tellement j'ai mal au doigts .

Certains personnages sont un peu baclés : Ce qui n'est pas le cas de maitre Yoda Razz je rassure .

Voilou peace j'ai pas encore débloqué tous les personnages Cool
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

mdr cimer pour la critique sa a l'air bon , je me rapelle encore du premier soul calibur avec le capitaine/pirate tout laid et qui se transforme en squelette rouge ou bleu XD

Edit : Je crois que j'ai fait une grosse erreur XD j'ai confondu Soul Blade avec Soul Calibur ^^ pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

lol on t'en veux pas , sinon pour STAT le 6 passe cher moi avant d'aller cher vikoo que jte mette un petite raclée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:23

C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibure IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibure IV   Soul Calibure IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibure IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Artistes Soul/Reggae/Ragga favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: CA Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser