Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg Empty
MessageSujet: Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg   Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg Postsnoopne6


Cela fait si longtemps que les fans attendaient le fameux Detox de Dr Dre qu'ils désespéraient même d'en avoir des nouvelles un jour. Celles-ci viennent d'arriver, mais non pas du concerné lui-même, mais de Snoop Dogg.

Dans une récente interview, Snoop Dogg a révélé que Detox était enfin terminé et qu'il sortirait bientôt. « Cet opus est réel, il arrive », a confirmé Snoop. « Vous me connaissez, je commençais à avoir des doutes moi-même, alors je suis allé le voir et il m'a fait écouter tellement de sons que ça m'a retourné la tête. » Le rappeur explique que Dre est en train de choisir les sons qui figureront sur la trackliste définitive.

En plus de cette tant attendue nouvelle, Snoop a dévoilé que lors de sa visite, les deux MCs ont décidé de collaborer ensemble et Dre produira son prochain album. Il a d'ailleurs déjà trouvé le titre de cet opus, mais ne souhaite pas donner d'avantages de détails.

Alors, Detox ou intox ?



Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg Empty
MessageSujet: Re: Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg   Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:22

sisi sa peut etre que du bon, sa fait longtemps qu'on a pas entendu du Dre sa va faire plez tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
 
Detox de Dre, sortie confirmée par Snoop Dogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop Dogg en concert
» [RAP US] Snoop Dogg - My Medicine
» Report de sortie pour le G-Unit et The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser