Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Post937531214296437yh6


Le rappeur Ice T n'a pas hésité à relancer la polémique entre lui et Soulja Boy en répondant au rappeur du Sud dans une vidéo. (Cliquez ici pour voir la vidéo.)

Dans cette dernière vidéo, Ice T explique qu'il a juste répondu à une question qu'on lui a posé concernant ses sentiments par rapport au Hip Hop d'aujourd'hui et à Soulja Boy. Ice T reconnaît qu'il n'aurait pas dû parler de cette manière surtout en tant que légende du Hip Hop, mais affirme que la musique de Soulja Boy n'est autre que du déchet.

« Le Hip-Hop doit durer et ça ne va pas durer en faisant ta merde de Superman » déclare Ice T. Il affirme que Soulja Boy n'aurait jamais dû répondre. « Tu ne pourras pas ruiner ma carrière, tu ne peux rien faire pour me faire du mal. »

Tout le monde ne semble pas du même avis qu'Ice T, Kanye West n'a pas hésité à soutenir le jeune artiste. « Soulja Boy est frais et il est, en fait, la définition même, de ce que doit être le Hip Hop. Il vient du ghetto, a fait son propre beat, a créé un nouveau mouvement, un nouveau son et une nouvelle danse avec seulement un son. Si c'est pas du Hip Hop qu'est ce que c'est ? Les Nigga parlent toujours de l'âge d'or, mais pour un jeune de 17 ans, c'est lui l'âge d'or ! Continue ce que tu fais… Il n'y a pas de règles dans ce truc et c'est ce qu'est le Hip Hop pour moi. »

A suivre...

Source:Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

Personnellement j'suis plus du côté de Ice -T parce que sa danse Soulja boy il l'a pas inventé ... c'est des danses traditionnelles africaine à la base qu'il a la dérivée a la Dirty South ...

Et Kanye West qui dit c'est ca le Hip Hop on est dans la merde parce que j'pense que le Hip Hop c'est avant tout un moyen de s'exprimer ... là avec Soulja Boy c'est pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
CA Hustler
CA Hustler
Crazy


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Ice T C'set le mec de new-York unité spéciale ou un truc du genre ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ValoO-Powa.skyblog.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

... Nan c'est un Grand Papa du Hip Hop on peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

M-SeiZe a écrit:
... Nan c'est un Grand Papa du Hip Hop on peut dire .

Oui mais il est acteur dans New York Unité Spéciale désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Crazy
CA Hustler
CA Hustler
Crazy


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:30

Je me disais bien que j'avais raison Razz

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
http://ValoO-Powa.skyblog.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Wha je savais même pas ... il savent plus quoi faire pour faire des tunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:51

sa fait un moment en meme temps ^^ sinan jkiff les deux moi mais c'est sur que Soulja c'est plus commercial que autre choses, mais bon en meme temps il c'est gaver quoi et kanye a pas totalement tort sur le fait qui c'est débrouillé avec rien , que c'est bien hip hop quoi

Donc jreste neutre .

Meme si soulja lui a manquer de respect avec son new morceau. Ice T c'est un vieux de la vieille , il sait ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:44

Ice T a du surement tourner dans des séries policiaires pour éviter la tole !
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

Moi ce que j'aime pas dans le comportement de Soulja , c'est que d'accord : Il c 'est bien démerder , il a fait un très bon tube . Mais ou il ne disait rien d'autre a part je bois de l'alcool je saute a gauche a droite et j'fais superman ... Il est devenu un gros dans le Game avec des milliers de vente, des millions de sonnerie , mais faut qu'il reste trankill , qu'il ne prennent pas la grosse tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle   Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Jay-Z et Kanye West - Jockin Jay-Z
» Kanye West poursuivi pour le sample d'un son Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser