Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre dans La Cage ! ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 0:33

Voila je lance le trip Wink

M-SeiZe le balayeur des petites putes qui jackte
a peine je rap direct tu jarte
c'est M-SeiZe puissant tha une arme a feu
écarte les cuisses tu va sentir mon arme a queue
Mon sgueugue a la douceur d' une sucette
Tu connait la nouvelle recette encore plus crémeuse
t'est connu pour être une grosse michtoneuse
j'espère qu'enfin d'année t'aura ton BEP suceuse

Voila ca fait longtemps ...
Laughing

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 1:21

M-SeiZe, tu pense savoir rapper
Tu crois pouvoir conquérir le trône et tout niké
Mais Yaya vient te dévoiler la vérité
En moin de temps qu'il ne faut pour descendre un ver de sky
Tu finira à terre, en train de gueuler "aie"


Ptite impro vite fait, jsuis pas bon et je cherche pas à l'être Razz !

M-SeiZe j'attend pas de réponses, c'était juste pour déconner, ce que j'ai mi je le pense pas, sans rancune poulet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 26
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 1:22

Je sens qu'on va se marrer sur ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 1:31

Oué en effet, y'a de quoi se tapper des bonnes barres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 12:04

Mais c'est quoi ces 2 tapettes là, on dirait Laurel et Hardy,
Mon Dieu, leur niveau va plomber l'forum tel que c'est parti!
En clair, ma popularité s'étend jusqu'à chez vous,
Les gars, vous avez 2 choix, arrêtez le rap ou cachez vous !

king

Un tournoi ce serait mieux

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 12:09

Lol c'est marrant Walek Smile

Pour le tournoi jpense que les admins vont en organisés.

Ps : Walek go msn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 12:50

Plus tard les tournois y a les vacances qui arrive la Cool

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 20:22

Ralalala que débutant qui commence le clash
Rien que des glands que jprend en face a face
M-Seize, jsuis sur c'est pas tes mensurations
A la baise on ma dit que t'aimais tfaire remplir le fion
Yaya' avec ta sale geule je joue au yoyo
Ecoute meme mon flow te rabat a tata yoyo
Walek tu t'es pris pour un sacré dangereux
Moi jrapper et clasher meme a l'age de la teuteu*

lage de la teuteu = de 0 a 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 20:32

Bah ouai j'suis un sacré dangereux quand au micro j'm'applique
Une phase et tu rougit comme ton nom l'indique
J'suis désolé de pas avoir le même niveau que vous
Si vous voulez j'vous donne des cours pour quelques sous!

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 20:37

Le paquet de chips tu te caches ou quoi ?

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 21:03

C'est sur que tu est loin de mon niveau
Pour moi t'es une rookie meme pas un riveau
Ton talent est aussi bas que le fond d'un caniveau
Tu te crois tellement fort tu confond t'es schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 21:19

Parait que Walek est schyzo
mais R3D toi t'est sado
lanières de cuir et musolière
voila ta tenu journalière
Jte pète tha Hiroshima en 45
si tu veux un conseil prostitue toi zinc !

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 21:30

Tu te compare a Hiroshima haha laisse moi rire
T'es meme pas un claque doigt* et encore pire
Je suivrais pas ton conseil car je suis déja ton mac
Ton histoire comme quoi jsuis sado n'est qu'un fake**

claque doigt * = ptit pétard
fake ** = fausse info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 21:35

Juste pour toi R3D j'vais te faire un p'tit cours grammatical
Sache que j'suis tout seul, donc au lieu de rivaux, j'suis plutot un rival
J'ai pas non plus de problème à la tête, moi j'suis un mec clean
Sur ce, j'te fais de gros bisous ma coquine!

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 21:45

J'avoue que j'ai fait preuve de modestie en me comparant a hiroshima
Disons plutôt que j'ai plus d'impact que 3x AlQauïda
En dehors ça je suis plutot un mec calme et posé
M-SeiZe roule avec OCB
Parce que j'lais aimes bien rouler .
Concernant le busisness sexuel
avoue a tout le monde que j'tai trouvé dans un ruelle
T'est mon Mac Donald's parce que je te croque
ma bite en érection c'est bien plus volumineux qu'un roc .

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 22:27

Le seul truc que tu croque c'est des teub 'spece de phoque
20 keus la turlutte c'est les prix pour t'es clients qui t'escroque
C'est des capotes que tu chie et du sperme que tu rote
Walek un mec clean ? nan plutot un mec IINNNNNN*
A quand la crete, la tektonik et le slim ?
Sa te va tellement mieux que le clash et les rimes
Dans le rap t'es au pied du sapin et je squatte la cime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Jeu 19 Juin - 22:37

Sisi j'suis un phoque une espèce rare en voix de disparition
toi une grosse timp en multiplication
R3D aka miss félation
prépare ta machoire guéri tes rumatisme c'est partit pour l'île de la tentation
Expéricne anale buccale et pourquoi pas nasal sont au programme
R3D un cas si rare même étranger à la NASA
Jte donne mes tarifs c'est 500€ les 100 grammes
tasspé ta moins d'honneur qu'un cist-ra

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Ven 20 Juin - 0:16

R3D t'as cru que t'était un bo-goss,
Perso, pour moi t'es plus un boloss,
T'as oser penser pouvoir clasher Walek et M-SeiZe
Aller ptite salope retourne toi qu'j'te baise !
Personellement de ta part j'attend aucune réponse,
D'ailleurs vaut mieux pour toi si tu veux pas que je t'enfonces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Ven 20 Juin - 20:12

Même en slim avec une crête, j'aurais toujours plus de classe que toi
En scred, t'es vexé, pour cacher tes bourrelets, t'as pas le choix
Ecoutes, lyricalement, on boxe pas dans la même catégorie
C'est R3D a.k.a le chimpanzé face au gorille!
Viens pas tester l'hopital, ici les gens sont vraiment schyzo
M-Seize se prend pour un dealer et Yaya' pour un marteau
Comme Mickey, j'suis dur avec toi comme un clou de cercueil
Mais bon, on les dossier, t'es sado donc tu peux t'rincer l'oeil.
Smile

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Ven 20 Juin - 20:32

3 contre 1 est sa parle d'honneur
Arreter le clash sa devient l'horreur
Des ptis gamin ne connaissant rien
Voulant faire les grand et dangeureux vilain
Bande de suceur vous me prennez tous pour exemple
L'abatoire aKa la cage est mon putin de temple
Ou j'enchaine les sacrifices de poulet et faux scar-la
Sa sla joue Scarface voulant ressembler a Tony Montana
Vous prendre un par un serais vraiment trop rapide
Donc jvous attaque en groupe et vous fume comme dla weed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Ven 20 Juin - 21:44

Tu veux j'te fasse ma petite démonstration en pers' ?
Accroche-toi bien, il va falloir que t'encaisse!
Moi c'est Walek, un pseudonyme d'origine polonaise
Tu sais faire quoi à part dire des putains d'foutaises?
On m'a toujours surnommé le baroudeur de Sagy
J'rentre dans la cage et bizarrement ton trou s'élargit
Ok, j'ai pas de pitié, j'efface tous les concurrents
Putain, j'suis le seul à pas avoir le cul en sang
J'ai besoin de personne, j'suis un putain d'vagabond
Si M-Seize et Yaya' me sucent, c'est qu'ils kiffent l'odeur d'mon fion
T'es content, j'prends des distances avec les challengers
Mais ça changera rien, la victoire, t'en verra toujours pas la couleur.

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
avatar

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Sam 21 Juin - 0:57

1 - 0 pour Walek ... Cool

_________________



1993 , NTM : Nique la Police !
2009, Vikoo : Nique l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R3D
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Sam 21 Juin - 1:04

Si victoire il y a, c'est toi qui en sentira pas l'odeur
Tu veut faire le guerrier solitaire mais ici c'est moi la terreur
Jack l'éventreur faisait de l'acupuncture comparé a se que jt'inflige
Le seul vainqueur dans la cage c'est moi, enfin tu pige ?
Jte fige en seulement quelques bars assassine
Pas besoin de dossier pour tlyncher en quelques lignes
Juste ta sale ganache me permettrais dfaire un album de clash
Fait pas le rebel quand jte dit que ici c'est moi le maitre tu reste a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r3d-officiel.skyrock.com
WLK
CA Murder
CA Murder
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 27
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Sam 21 Juin - 14:30

Mec, j'crois faut qu'tu t'arrêtes, c'que tu balances ça veut rien dire
En clash, j'ai niqué plein de mecs mais toi j'crois bien qu't'es l'pire
J't'en balance des trucs et t'as toujours pas compris
Ici c'est mon terre-terre et ma rime pour toi est hors de prix
Ton fric tu le gagnes en chauffant des vieilles qui manquent pas d'air
Dis-moi, ça t'fais pas mal au cul de vendre ton derrière ?
Ecoutes, j'te le répète incessement mais t'as pas le même level
J'sais que quand tu regardes mes textes, ta queue s'élève
J'sais aussi que tu tiens à être au sommet ou prendre de l'ampleur
Mais le 8-4 c'est tellement arriéré, ils connaissent pas les ascenceurs.

_________________
Minuit c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   Sam 21 Juin - 14:53

Ouh putin la derniere phase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre dans La Cage ! ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans La Cage ! ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du son a en faire vibrer la cage thoracique ?
» Histoire de QI
» Est-ce qu'un cab 4x12 entre dans le coffre d'une Corolla?
» Le chat
» Du Mariage et des Complications qui l'accompagnent ( Peckstein fanfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Vos Oeuvres :: La Cage-
Sauter vers: