Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Potins de la NBA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

Voila si Shaquille Oneal à écrasé une mamie dans le métro si Kobe Bryant a acheté un sandwich au jambon a 10 millions de dollars , si des transfert sont effectué , si STAT rentre en NBA , c'est ici qu'on en parle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:03

T'inquiete mon entrée en NBA c'est prevu pour 2011.
D'après mon agent je vais etre drafter en 4ème position pour les Bulls, les Warriors ou les Suns. Cool



(Fake bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:11

Rumeur NBA : Diaw et Barbosa en balance chez les Suns pour un choix de Draft ?

Les Suns explorent la possibilité de faire un trade pour un autre choix de premier tour dans le Draft de la semaine prochaine et semblent disposés à trader Boris Diaw ou Leandro Barbosa pour le faire, selon The East Valley Tribune.



"Si nous pouvions en profiter (la profondeur du Draft) et obtenir plus d’un (choix de premier tour), nous le ferons," a indiqué le vice-président des Opérations Basket-ball, David Griffin.

"Si c’est au-dessous de nous ou au-dessus de nous, l’un ou l’autre est très bien. C’est juste une potentielle bonne occasion de combler quelques besoins et de satisfaire notre besoin de jeunesse. "

Phoenix détient actuellement le 15ème et le quarante-huitième choix dans le NBA Draft 2008.

Source:

http://www.basket-ball.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.eastvalleytribune.com%2Fstory%2F118706

Mon avis: Encore un coup de poker des dirigeants ? J'espère que ca va mieux fonctionner qu'avec le trade O'Neal-Marion pasque sinon je débarque en Arizona avec gun et ils vont avoir de mes nouvelles.
Echanger les deux plus jeunes joueurs de l'équipe contre un mec qui n'a aucune expérience NBA et encore moins une exp playoffs ca releve du courage...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:14

NBA Draft : Minnesota impressionné par Kevin Love

Les Potins de la NBA Love_k10

Les Timberwolves ont été très impressionnés par Kevin Love de UCLA après qu’il se soit entraîné pour l’équipe mardi, selon The Pioneer Press.



Il s’est entraîné pour l’équipe pendant approximativement quatre-vingt-dix minutes, sa performance a été de si bon niveau que l’équipe envisage de le prendre avec le troisième choix.

"Je pense qu’il a été très bon," a indiqué le GM auxiliaire, Fred Hoiberg.

"C’est juste un joueur si futé qui a un Q.I basket-ball élevé. C’est un gros passeur, et il peut s’écarter sur le parquet avec son tir. Je pense qu’il a été très impressionnant."

Love pense qu’il ne sera pas sélectionner plus bas que le sixième choix dans le NBA Draft du Jeudi 26 Juin.

"Je pense au top-6, " a-t-il déclaré. "Je pense avec confiance que je serais dans le top-6."

Source:http://www.basket-ball.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.twincities.com%2Ftimberwolves%2Fci_9617436
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:17

Rumeur NBA : Riley envisagerait le choix de O.J. Mayo ?

Pat Riley envisagerait de prendre O.J. Mayo avec le second choix dans le NBA Draft du jeudi 26 Juin, selon le Miami Herald.



Derrick Rose et Michael Beasley ont été considérés comme les meilleurs prospects selon le consensus actuel.

La star de Miami, Dwyane Wade, a récemment sauté dans le mouvement pour Mayo, mais il reste la spéculation que Riley pourrait juste essayer de perturber les autres franchises pendant que la nuit du Draft s’approche.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:59

Rumeur NBA : Lamar Odom bientôt transféré ?

Les Potins de la NBA Odom_l10
Après avoir été inconstant durant les NBA Finals, les Lakers pourraient-ils se séparer de Lamar Odom ?




Selon le L.A., Odom est peut être le joueur qui sera transféré durant cette intersaison.

Odom, qui touchera 14 millions la saison prochaine, était inclus dans le package pour Gasol jusqu’à ce que le propriétaire de Memphis, Michael Heisley, l’ait exclu, pour demander des joueurs qui lui ont permis de soulager le salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

Merci pour toutes ces news , les transfert c'est actif en NBA
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Tout le temps actif, y'a au moins 2 ou 3 rumeurs par jour.

La deuxieme du jour :


Actu NBA : Navarro signe un gros contrat avec Barcelone

Les Grizzlies vont expérimenter la vie sans La Bomba.




Les chances de voir l’arrière espagnol, Juan Carlos Navarro, revenir pour une deuxième saison à Memphis ont volé en éclats mercredi après-midi quand il a décidé de re-signé avec le FC Barcelone.

Navarro, qui a touché 538.000 dollars de la part des Grizzlies la saison passée, a trouvé un accord pour un deal qui lui rapportera entre 20 et 24 millions de dollars au cours des quatre années à venir.

Etje parie qu'il y aura encore une rumeur avant 1h du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

C'est bizarre de quitter la NBA pour aller jouer en Espagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Ouais j'avoue que c'est étrange en plus on le disait comme un meneur fiable...

La 3ème rumeur du jour (je vous l'avais dit):

C'est la nouvelle rumeur qui circule du côté du Madison Square Garden !
Après avoir penser à échanger son sixième pick de la prochaine draft contre Boris Diaw et Leandrinho Barbosa, les Knicks recommencent à faire parler d'eux sur le marché des transferts. Cette fois-ci, c'est le fantasque meneur des Pacers, Jamaal Tinsley, qui est approché par coach D'Antoni. Fâché avec sa franchise, qui lui reproche son manque de professionnalisme, Tinsley veut avant tout repartir dans une équipe qui lui permette d'exprimer son formidable talent de meneur de jeu.
Mais Tinsley est-il prêt à changer d'attitude dans une équipe de New York déjà remplie de “casos”?
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:31

Ca m'étonnerai lol met 1 un petit intello dans une classe de taré tu va voir a la fin de l'année l'intello comment y sera transformé Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:30

La salle des Spurs passe au vert


Les Potins de la NBA Push7710

D'après le San Antonio Express-News, l'énergie du AT&T center sera entièrement fournis par des éoliennes à partir de la saison prochaine.
Les Spurs souhaiteraient montrer l'exemple en devenant la première salle NBA à utiliser une énergie renouvelable. La franchise étudierait aussi un recyclage des eaux au sein de l'arène.

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:32

Les Sonics créateurs de 1200 à 1300 emplois à Seattle

Les Potins de la NBA Pushf210

D'après un économiste américain, la franchise actuelle de Seattle, les Supersonics, serait créateur d'emploi pour 1200 à 1300 personnes de la région. Elle injecterait, par ailleurs, 188 millions de dollars dans l'économie locale.
Ce rapport a pour but d'amener un élément négatif supplémentaire au possible départ de la franchise, qui pourrait déménager à Oklahoma City. Plusieurs milliers d'habitants de Seattle se mobilise actuellement pour que les Sonics restent dans leur ville.
D'après un contrat signé par la franchise et la ville de Seattle, les Sonics devraient être obligé de rester encore, au moins, deux années au même endroit. En effet, la franchise NBA est sous contrat avec la mairie, pour la location de la KeyArena, jusqu'en juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:08

GROSSE RUMEUR:

Boris Diaw aux Raptors ?
Les Toronto Raptors et les Suns de Phoenix ont eu des discussions au sujet d’un trade potentiel de Boris Diaw pour T.J. Ford et le 17ème choix du NBA Draft, rapporte the Arizona Republic.


Les Potins de la NBA Diaw_b10



Selon l’article, les discussions sont au point mort mais elles pourraient être relancées avec Terry Porter, qui a coaché Ford à Milwaukee, avant de devenir l’entraîneur des Suns.



Ca prépare l'après Nash a ce que je voit.

En tout cas moi je suis pas contre, mais j'attend de voir.

J'imagine notre 5 majeur: Nash, Ford, un rookie ou Hill , Stoud et O'neal.
Et sur le banc: le mec transféré contre Barbosa, Bell, Giricek...

Ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

Actu NBA : Allen, "Il faut mettre fin du label "Big Three"
L’arrière des Celtics, Ray Allen, voudrait que l’on cesse de se référer au trio composé de Kevin Garnett, de Paul Pierce, et de lui-même en tant que "Big Three", selon The Boston Herald.




"A chaque fois que l’on utilise ce label, que ce soit à la TV, dans un journal ou nous l’a vu dans une autre ville, nous avons juste fait notre meilleur en réduire la valeur ," a déclaré Allen.

"C’est parce que c’est le Big 15. Nous avons 15 gars dans cette équipe qui ont contribué toute l’année."

"Ce n’est pas nous trois qui avons finalement remporté le championnat, » a-t-il ajouté. « Cela vient des 15 joueurs."

"Scot Pollard a contribué avant qu’il ne soit blessé, et Brian Scalabrine a été bon, assez intense quand nous avons eu besoin de lui."

"Les genres de choses que des gars comme ça ont fait pour nous nous ont permis en équipe de former cette équipe."




C'est vrai il a totalement raison.J'ai regarder les match des finales et je peut vous dire que des mecs comme Rondo, Posey ou House si ils n'étaient pas la Boston n'aurait pas gagné (surtout Posey avec ses 3pts clutch et Rondo avec ses passe de ouf).
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

Team USA : Prince inclus, Amare fait l’impasse
Tayshaun Prince jouera pour l’équipe Etats-Unis cet été à Pékin, selon the Associated Press.




Une source proche de la NBA s’est exprimée jeudi sous condition de l’anonymat parce que le roster sera annoncé lundi pendant une conférence de presse à Chicago.

Également jeudi, the Arizona Republic a signalé que l’ailier des Suns, Amare Stoudamire, a décliné l’offre d’intégrer l’équipe olympique.
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

Il se réserve pour le titre des Suns l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Oh sisi Prince ! Go Pistons :p
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:29

C'est pas grave les USA n'ont forcement besoin de lui, meme si il reste un des meilleur joueurs son poste.

Par contre Prince risque de chauffer le banc avec Carmelo Anthony et Lebron au meme poste.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:50

Actu NBA : Marc Gasol va signer un contrat de trois ans avec les Grizzlies
Le site Web espagnol AS.com signale que Marc Gasol va signer un contrat de trois ans avec les Grizzlies.




Gasol est allé au lycée à Memphis pendant que son frère Pau était membre du club.

Marc a été inclus par les Lakers dans le trade qui a permis l’acquisition de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:02

Actu NBA : Les Warriors vont égaler les offres maximums pour Biedrins et Ellis

Chris Mullin a encore promis qu’Andris Biedrins et Monta Ellis ne partiront pas pendant qu’ils seront agents libres restrictifs, même si ils obtiennent des offres maximums.



"Les offres seront égalées," a indiqué Mullin.

Source:http://www.basket-ball.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.sfgate.com%2Fcgi-bin%2Farticle.cgi%3Ff%3D%2Fc%2Fa%2F2008%2F06%2F19%2FSP8U11C30L.DTL
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:52

2 joueurs que je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:11

Biedrins c'est un pivot fiable et Monta Ellis c'est un arrière explosif et spectaculaire (un de mes joueurs préférés Cool )

Une petite vidéo ou il a litteralement humilié Barbosa:

Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:22

J'aurais pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Potins de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la NBA   Les Potins de la NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins de la NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: CA Club :: Le Playground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser