Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nas change le nom de son album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

Nas change le nom de son album Post937531211273997if6



Nas change le nom de son très controversé nouvel album" Nigger" : “C'est important pour moi que cet album touche mes fans, je veux qu'ils sachent qu'en créativité et en parole, ils peuvent s'attendre au même message et au même contenu. »

La polémique autour du nom du prochain opus du rappeur est définitivement finie. Nas a donc décidé de ne pas appeler son album « Nigger ». Le projet sortira finalement sans nom dans les bacs. « La rue a déjà trop attendu pour ça. Les gens auront toujours en tête le réel nom de l'album et comment l'appeler. »

« Je sais que les disquaires auraient un problème pour vendre mon album avec ce nom. C'est important pour moi que les fans puissent entendre ma musique et surtout ne pas être stoppés à cause d'un titre. C'est juste avoir peur de ce qui est réel. Je comprends leurs peurs, mais les fans doivent comprendre qu'il s'agit du même album. »

“Le titre est apparu comme quelque chose d'irrespectueux, nos grands-parents le prendront peut-être mal. D'autres aussi pourront mal le comprendre, et voilà comment ça a donné une polémique pour rien. Je suis là pour faire de la musique, je rappe à propos de ce qui me touche et de ce qui a un sens pour moi. »

Nas avait pourtant obtenu le soutien de ses fans et d'artistes comme Alicia Keys ou Jay-Z.

Le rappeur sortira son album le 1er juillet.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Re: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:09

jvoit pas ce qui ya de choquant dans le mot Nigger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Re: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:21

Bah ça veut dire "Nègre" quoi,et puis les petites natures font du chichi pour des conneries comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Re: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

a ok XD cimer vik'
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Re: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Comme si le mot Nègre ca choque aux états unis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nas change le nom de son album Empty
MessageSujet: Re: Nas change le nom de son album   Nas change le nom de son album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas change le nom de son album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Common change de style pour Invincible Summer
» RZA - Bobby Digital - nouvel album
» Nas parle de son prochain album Nigger
» Taipan : En attendant l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser