Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?

Aller en bas 
+2
R3D
M-SeiZe
6 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Voila un message posté par un membre du site Cannaweed : ICI



Salut a tous, je plante et je fume depuis plus de 15 ans, et il y a 5 ans mon fils agé de 5 Ans a été atteint par un cancer très très grave, tumeur cérébrale + métasthases dans la moelle épinière !! espérance de surviE +5% !!
le premier réflex a été de me documenter sur le net ! dès lors mon fils a pris tout les soirs une décoxion dans DU LAIT de têtes de beuh !! aujourd'hui mon fils est toujours vivant, et suite à ces prises de canna il retrouva l'appétit perdu à cause des traitements, et un semblant de joie de vivre !!!!
ma fille agée de 3 ans à l'époque, etait sujette à de très séveres crises d'asme, elle aussi à pris ces décoxions, qui lui ont définitivement permis de respirer normalemenT !
Voilà, interdire l'usage thérapeutique du canna juste par principe, pour plaire à un électorat de tarés, et prétendre que c'est moral est CRIMINEL !!!!!!!
CRIMINEL
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Perso je pense que son histoire est vrai , On ma déja dit que ca avait des vertu thérapeuthique mais que l'état ne voulait pas qu'en france on puisse préscrire ne serais-ce que par petites doses pour soigné du cannabis... Peut être est ce sa ...
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Autre témoignage Razz assez comique dans le fond :

Bonjour a tous,
Je viens vous apporter mon rapport.

Ma mere ( 60 ans ) est atteinte du cancer du sein depuis 2000 avec rechute chaque année.
La premier année fut catastrophique au niveau des effets secondaires de la chimio ( pertes de cheveux, vomissement, insomnie, etc... )
J'ai donc decidé de la faire fumer un joint par soir pendant la chimio.

Resultat: plus besoin de medicaments pour dormir, sommeil profond et reparateur. Pas de perte de cheveux, pas de vomissement ni de nausée.

Weed utilisée: K2, White Whidow, blueberry, jack error et Amnesia.

Si ca peut vous aider.

P.S: Un nouveau probleme entre temps est apparu: un mal de dos phenomenal que les medecins n'ont pu identifier la cause. J'ai donc utilisé le meme procédé et sa marche tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:32

jsais plus qui a dit sa mais la beuh c'est dangeureux parce que c'est interdit, et non pas interdit car c'est dangeureux ! L'état voudrait pas faire passer le cannabis pour la plante du mal, beaucoup moins de jeune finirait dans des mauvais état en goutant a d'autre merde ! Il suffirait de legaliser le canabis, y'aurais déja moins d'accro au shit (' qui pour moi est une putin de saloperie ! ) Le canabis est aussi bénéfique que le vin ! Par contre jparle en tisane, thé, lait , brownie ( mmmmmmhhh space cake ) et pas en blunt bien severe XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:42

Quelqu'un vient prendre le gouter chez moi ?

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? C4b221vs4
Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Poster475uh5


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:15

j'apporte les friandise alors :p

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? 633e_1

et de quoi boire :p

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Cannabis004-1_thb
Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Rodnikscannabis
Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Cannabis%20-club
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:47

Ouai j'avoue mais le prix de la beu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

hey les gars vous avez déjà regarder la série WEEDS ???

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

sisi j'ai déja regarder,jkiff l'histoire Very Happy et c'est assez marrant comme série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

Les histoires sont assez folles, mais bon si sa marche et sa soigne tant mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

y'a vraiment un programme de soin par le cannabis dans l'état de californie ....
Revenir en haut Aller en bas
WLK
CA Murder
CA Murder
WLK


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Sagy
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

Nan mais le cannabis ne fait pas partit de la médecine pour 2 choses:
Premièrement l'état veux toucher sa part, et comme pour la légalisation, ça foutrait la merde
Deuxièmement, les effets secondaires (bons ou nocifs) varient beaucoup d'un individu à l'autre et donc on ne peut pas prévoir si cela guérira ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Walek95 a écrit:
Nan mais le cannabis ne fait pas partit de la médecine pour 2 choses:
Premièrement l'état veux toucher sa part, et comme pour la légalisation, ça foutrait la merde
Deuxièmement, les effets secondaires (bons ou nocifs) varient beaucoup d'un individu à l'autre et donc on ne peut pas prévoir si cela guérira ou pas =)

Je pense que t'a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

bé ué que le canabis est utilisé de facon medical dans certains état d'état unis et dailleurs Very Happy , c'est Yukmouth je crois qui en a une de medicinal card XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?   Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vertus Thérapeuthique du Cannabis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNABIS LES EFFETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: CA Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser