Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Game: révélations sur son prochain album L.A.X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Post937531210153334xf1


"Je ne veux rien de plus qu'être le meilleur", avoue The Game en parlant de son prochain album.

Il a affirmé dans une récente interview pour un magazine américain : « J'ai des jours avec et des jours sans. Parfois, mes démons me battent et parfois je bats mes démons. » On est donc en droit de penser que son troisième album sera plus sombre et bien, bien au contraire. Il a avoué qu'il avait fait cet opus avec un esprit et une conscience plus libre que jamais.

« C'est mon troisième album », ajoute-t-il entre le tournage de deux scènes pour son clip « Pain » en featuring avec Keyshia Cole, « J'ai sorti mon premier album, il est devenu un classique, je suis revenu avec « Doctor's Advocate », un classique. Et j'espère bien que ce troisième sera une légende. Tous les rappeurs que j'admire sont des légendes et je compte bien en faire partie, devenir l'élite des MC. »

« J'ai choisi L.A.X parce que c'est le plus grand aéroport ici, je me suis dit que les gens allaient pouvoir voler à travers mon opus. Tout ce qui doit arriver ou partir de Californie doit passer par moi. »

« Pain » montre l'amour immodéré de The Game pour le Hip Hop. « Keshia et moi avons été découverts un peu en même temps, on a toujours voulu travailler ensemble, mais nous n'avions jamais pris le temps auparavant. Elle s'est fait sa place dans le rnb et moi dans le rap. »

Keyshia Cole n'hésite pas à faire référence à la reine du RNB dans la fin de cette chanson : « Tu vois, Mary J Blige, je veux que tu te rendes compte que tu as préparé le terrain pour moi. Je te rends hommage. »

L.A.X sera dans les bacs français le 7 juillet.


Source : Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: Re: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:43

Putain sur la plage mon mp3 va saigner ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: Re: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:49

putin un ouf ce The Game , vivement son skeud !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: Re: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

C'est bien il est motivé.
J'espere bien qu'il sera une legende son album comme y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tofa95450
CA Murder
CA Murder
Tofa95450


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: Re: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Motiver et sur de lui , je sent que sa va etre un putin d album vivement le 7 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://tofa95450.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Empty
MessageSujet: Re: The Game: révélations sur son prochain album L.A.X   The Game: révélations sur son prochain album L.A.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game: révélations sur son prochain album L.A.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas parle de son prochain album Nigger
» Le prochain album de John Legend
» Ludacris donne plus d'infos sur son prochain album
» The Game - LAX : Cover + Tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser