Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le retour des Sages Poètes de la Rue

Aller en bas 
+2
YaYa'
M-SeiZe
6 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Le retour des Sages Poètes de la Rue Post36481209143461tu4


Forts du succès de « Trésors Enfouis », sorti en 2005 et vendu à 10 838 exemplaires, les Sages Poètes de la Rue reviennent avec un deuxième volume de cet album concept devenu série.

Le volume 2 de « Trésors Enfouis » offre 18 morceaux inédits. Enregistrés entre 1996 et 2008, au gré de la production de leurs albums : « Qu'est-ce qui fait marcher les Sages », « Jusqu'à l'Amour » et « Après l'Orage », ces morceaux font voyager nos esprits en plein âge d'or du Hip Hop.

Prévu pour mai 2008, ce nouvel album à l'ancienne annonce le retour des trois Poètes urbains et de leur style jazzy et percutant. Attendez vous donc à retrouver la magie Sages Po' à l'oeuvre, à savoir: les métaphores du Dandy Bandit Dany Dan, la voix smooth du Melopheelo Papi et le style déjanté du Zoxeakopat, le tout, sur des productions maison (KoDjo Brothers).

Avec ce nouvel opus, les Sages Poètes de la Rue renforcent le retour d'anciens comme NTM, la Cliqua ou Menelik sur la scène Hip Hop française.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:48

Je me suis jamais vraiment penché sur leurs morceau, apparament faudrait p'tetre que je m'y mette ! ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

j'avais quelques sons d'eux avant je vais essayer d les rechoper Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

Connais pas
Je vais essayer d'ecouter pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Le seul que je kiff vraiment parmis eux,c'est Dany Dan,mais j'me pencherais quand même sur cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
Sista71
CA Murder
CA Murder
Sista71


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:23

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:37

J'ai "Trésor Enfoui" et "Qu'est qui fait marcher les sages" en skeud donc faite signe si vous les voulez ! Sinon bonne news , hate d'entendre sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:56

Je veux bien moi envoie les liens par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Sages Poètes de la Rue Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sages Poètes de la Rue   Le retour des Sages Poètes de la Rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Sages Poètes de la Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser