Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Empty
MessageSujet: Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?   Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:40

Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Post937531208867177wx7


C'est Molo Crrr Crrr qui est de retour ! Après avoir été l'une des plus belles révélations de l'année 2006, avec « Qui Suis-Je ? » (sans oublier qu'en 2005, Molotov 4 avait déjà livré un premier aperçu...), Mr Zer'efyu revient le 12 mai prochain avec son nouvel opus, « Suis-je le gardien de mon frère ? »

Et puisque confirmer est toujours plus difficile que de surprendre, Sefyu est attendu ! Accompagnés de son G8 sur ce nouveau projet (et quelques invités...), les sujets qu'il abordera seront plus proches des gens. Ses textes, il les pense et les construit avec son quotidien et l'actualité, souvenons-nous de « La Légende », « En Noir et Blanc », « La Vie Qui Va Avec... », tant de thèmes divers et profonds, narrés par l'un des Mcs les plus charismatiques du moment (la voix y est pour quelque chose c'est vrai...). Gageons que l'on retrouve la même conviction et la même lourdeur sur « Suis-Je le Gardien de mon Frère ? », un titre déjà, à lui seul, chargé de significations. La principale étant que les agissements des aînés ont un impact sur l'accomplissement des plus jeunes, qui apprennent plus que l'on veuille bien le croire, simplement en regardant...

Pour ce qui est de l'attente de l'album, elle a été comblée par deux sons, « Au Pays de Zahef » et le morceau « Molotov 4 ». Une ambiance pesante et un flow qui percute toujours autant. Le clip est sombre, hangar poussiéreux éclairé faiblement aux néons jaunes, flow saccadé, expressions désormais légendaires, des quads, des motos, de grosses govas... du lourd ! Et un refrain simpliste qui reste bien ancré dans le cerveau !

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Empty
MessageSujet: Re: Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?   Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Album que j'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Empty
MessageSujet: Re: Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?   Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Et moi donc mon ami ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoS
CA Hustler
CA Hustler
NoS


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 25/04/2008

Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Empty
MessageSujet: Re: Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?   Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:57

Avec impatiance oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Empty
MessageSujet: Re: Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?   Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefyu - Suis je le gardien de mon frère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rap Fr] Sefyu - Molotov 4
» [MAKING OF] Sefyu - Molotov 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser