Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rihanna en collaboration avec Maroon 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Post937531209375104vp8



Décidément, les alliances hiphop-Rock ne cessent de se mulitiplier. Après Busta Rhymes et Linkin Park, c'est au tour de Rihanna et Maroon 5 de s'associer le temps d'un titre.

Le groupe et la chanteuse ont tourné le clip du remix de « If I never see your Face Again » mercredi dernier à Los Angeles. Le morceau apparaîtra sur les albums des deux artistes.



« Nous sortons tous une réédition de notre dernier album, le mien sera dans les bacs le 17 juin, » déclare Rihanna « Cette fois, c'est la seule collaboration que vous trouverez sur ma réédition, parce que ça fait longtemps que je voulais travailler avec les Maroon 5. Ils sont un de mes groupes préférés. Quand ils m'ont appelée pour faire ce single avec eux, je n'ai même pas réfléchi une seconde. »

« Cette chanson était déjà faite, mais on avait envie de faire quelque chose de différent, donc nous l'avons invité sur ce son, » ajoute Adam Levine des Maroon 5 « ça s'est fait très rapidement. La seule collaboration que l'on avait faite avant était avec Kanye West et c'était pareil : rapide et instinctif. Ça paraît un peu bizarre, mais si la magie est là, s'il y a une certaine alchimie, tout se fait tout seul. »

Un porte-parole du label de Rihanna, Island def Jam, a confirmé que la sortie de la réédition de l'album de la chanteuse se ferait le 17 juin aux Usa.

Concernant le clip, il a été réalisé par Anthony Mandler, qui, on peut le dire, a dirigé les plus grands, de Snoop Dogg aux Spice Girls. Selon Levine, « c'est un clip très glamour, dans le style fin des années 70. »

Il semblerait que l'alchimie ait été tellement forte qu'une prochaine collaboration entre les artistes devrait se faire dans un futur proche.

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
CA Hustler
CA Hustler
Crazy


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

Merci Pour linfo Very Happy
Généralement Rock-Rap sa le fait enfin de ce que j'ai entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ValoO-Powa.skyblog.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:21

Ouai , y a des bons mélanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Ca va être kiffant je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03

j'avou que le dernier Busta Rhyme Feat Linkin park sa donne bien ( meme si jkiff pas LP )
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en collaboration avec Maroon 5   Rihanna en collaboration avec Maroon 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna en collaboration avec Maroon 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec les boutons
» Soucis avec le Clip de la Semaine
» The Game met fin aux rumeurs de beef avec Jay-Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Musique :: News Hip Hop et R'n'B Us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser