Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jay'Z - American Gangster

AuteurMessage
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's

Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Jay'Z - American Gangster   Ven 25 Avr - 20:22

Voila le dernier Skeud du KING Jay-Z , American Gangster .

Commencons par la tracklist , Une trackliste comptant 15 titre , De gros featuring , Lil Wayne , Pharell , Nas par exemple ...

TRACKLIST

1. Intro 3:13
2. Pray 7:14
3. American Dreamin' 6:55
4. Hello Brooklyn 2.0 (Feat Lil Wayne) 5:27
5. No Hook 4:38
6. Roc Boys (And The Winner Is)... 6:34
7. Sweet 6:10
8. I Know 5:47
9. Say Hello 8:36
10. Success (Feat. Nas) 4:05
11. Fallin' 5:51
12. Blue Magic 5:42
13. Amrerican Gangster 5:24

Sur la version que j'ai téléchargé (he oui .. ^^ ) Il n'y a pas Ignorant Shit et Party Life .

[/center][/b]

1 - Intro : C'est l'intro , pas grand chose a dire ... Une instru des plus simple possible .

2 - Pray : Instru simple , bon flow de Jay-Z qui s'incruste bien sur le beat , son relativement triste dans l'ensemble .

3 - American Dreamin' : Cette track reste dans le meme genre que la 2 è , instru assez intéressante sur le plan ou les basses et un air de violon se marie bien .

4 - Hello Brooklyne 2.0 : Lil Wayne est de la partie , ca y est ca crache des basses , instru agressif que JayZ dresse parfaitement . Le refrain est kiffant avec les voix arrière criant : "Hellllooo Brooklyynnneee " . A écouter !

5- No Hook : Une certaine mélancolie tant dans l'instru que dans le flow de Jay-Z . Dans le genre des track 2 et 3 .

6- Roc Boys : La , c'est comme le coup de boule , de zidane ... La claque dans la face Instru SUPER , on écoute ce son , impossible de ne pas siffloter le beat , son Flow est en accord avec l'instru , joyeuse on a l'impression que par moment il va rire . Ca respire la joie de vivre .
/!\ a écouter /! \

7 - Sweet : Toujours sur une note asser joyeuse , instru très rythmé , un flow qui colle , c'est un bon titre de l'album .

8- I Know : Instru qui sonne un air de nostalgie , flow comme d'habitude bon , en featuring avec Pharell ce qui donne au son un coté de Rn'b .

9 - Say Hello : Un flow plus lent que d'habitude , une voix plus douce , instru qui inspire .. la paix , la liberté ...

10 - Succes : En Featuring avec Nas rien que ça ... Instru asser curieuse , qui fait légerment penser a une musique de fin de niveau dans un jeux vidéo des années 90 , Bon prestation de la part des 2 MC .

11 - Blue Magic : Instru surprenante , qui donne un effet de nouveau , Flow je dirais comme d'hab . Smile

12 - Fallin ' : Si on devait danser le slow sur un son de Jay-Z ca pourrait etre celui la , par contre un slow au rythme des basses ... Instru avec en fond des voix de femme .

13 - American Gangster : C'est la fin snifff . C'est ce que fait ressortir la track . Instru très ressemblante a celle de "Fallin ' " , le flow .. je dirais comme d'hab xD

Voila , en résumé un bon album avec des hits comme "Hello Brooklyn " ou encore "Roc Boys " , Un flow correct tout le long de l'album mais qui est un peu répétitif arrivé a la fin de l'album . Jay-Z le King of NY , na plus rien a prouver , il nous le prouve dans cette album ...

Je vous le conseille Cool

Voila j'èspere que ma chronique vous a plus , j'ai tout fait moi même je précise , ce n'est pas un vulgaire copier /coller si vous avez écouter l'album n'hésiter pas a nous faire partager votre avis . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler

Masculin Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: Jay'Z - American Gangster   Ven 25 Avr - 20:24

Album pas écoutée, j'ai jamais trop écouté Jay-Z apart quelques sons, mais si j'ai un moment j'essaierais de l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jay'Z - American Gangster
Page 1 sur 1