Culture Addictive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture Addictive

Le point de rendez-vous de tous les Fans de la culture Hip Hop, de la Danse à la Musique, en passant pas la Mode et le Graff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Hamrone (oto10dakt)

Aller en bas 
+2
M-SeiZe
Vikoo
6 participants
AuteurMessage
Vikoo
CA Junky's
CA Junky's
Vikoo


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

M'SeiZe et moi avons décidé d'interviewé Hamrone via msn,il a accépté,voici l'interview :

Alors tout d'abord Comment a tu eu cette idée de monter OTO10DAKT Et Depuis combien de temps ca existe ?


En vérité je n’ai pas eu l’idée de monter oto10dakt, c’est Emji un ami qui voulait créer un site pour promouvoir le hip hop underground. Après avoir réfléchi sur le sujet il est allé en parler avec Leskor un graphiste actif dans le hip hop car il est aussi mc. C’est alors en Mars, après de longues conversations que j’ai rejoins oto10dakt pour lancer le projet. Le 1er Avril 2007 le site est en ligne ainsi que le forum & toutes les structures de promotions (Skyblog, Myspace…). Une date qui peut faire rire mais pourtant c’est pas une blague 1 ans plus tard oto10dakt est toujours présent et j’espère que c’est que le commencement.



Explique nous en quoi consiste OTO10DAKT,fais la distinction entre le projet streetwear et le rap underground...

OTO10DAKT c’est un concept bien spécial qui avec l’évolution a fait émerger 2 structures indépendantes : OTO10DAKT PROJEKT et OTO10DAKT CLOTHING. D’un côté il y’a la marque Streetwear à part entière et de l’autre une structure musicale indépendante. Le but c’est biensûr de montrer au grand public qu’il y’a autre chose que le rap que l’ont voit a la télé… Il y’a énormément de talent derrière qui ont du mal à se faire entendre, sans aucune prétention j’aimerai juste dire qu’oto10dakt a pour vocation de devenir le porte parole de l’underground francophone. Les vêtements permettent de promouvoir le concept et de financer tous les projets musicaux organisés par oto10dakt, dans le futur si c’est possible financièrement j’aimerai pouvoir soutenir les artistes sur le plan individuel, oto10dakt deviendrait en quelques sortes un label… En tout cas je l’espère.


Les revenus de OTO10DAKT CLOTHING te permettent t'il de vivre que de ça ?

(Rires) Ah loin de là, la vie est chère hein !
Surtout quand t’as une femme, une voiture et que tu fumes…
Si c’est ce que tu veux savoir j’suis encore étudiant, j’habite chez mes parents et j’taff’ en interim quand j’ai besoin d’argent. Comme là en ce moment j’ai dit que je presserai la prochaine mixtape en 1000Exemplaires, alors il faut se noircir les mains au charbon. Les vêtements ça rapporte juste assez pour investir dans la promo d’oto10dakt : Site, Myspace, Flyers, Stickers, tu rajoutes à ça un peu de sponsoring ça va vite.


Combien de t-shirt a tu écouler , a combien de téléchargement estime tu les mixtape OTO10DAKT ?


Aujourd’hui, il y’ a environ 750 personnes qui se baladent avec un tee shirt oto10dakt que ce soit des achats ou du sponsoring. Et pour les tapes j’ai pas de chiffres exacts car elles sont hébergés sur différents sites mais en comptabilisant les 3 tapes oto10dakt & les 2 tapes Fresh Touch de DJ PIMP affiliés à oto10dakt je dirais qu’on a facilement dépassé les 100 000 téléchargements.

Quel tee shirt a eu le + de succès ?

J’dirai sans aucun doute le Fuck Tecktonik !
Dommage que j’en ai fait seulement 100 d’ailleurs (Rires)

Des projets pour OTO10DAKT CLOTHING des sweat ou encore des baggy a venir ?

Pas vraiment de projet c’est au feeling, pour le moment j’reste concentré sur le pressage de la mixtape après on verra. J’vais être en stage Mai/Juin dans l’entreprise qui me fabrique les vêtements donc avec le salaire j’vais surement produire des tee shirts pour l’été, peut être des sweats car j’en ai jamais fait encore mais pour les jeans/baggy j’en ai pas encore la possibilité.

Qui sera présent sur la prochaine mixtape ?


Alors on pourra retrouver : CHODO du groupe RELIC / BLACKAPAR / EKO DU 94 / FUTUR PROCHE / EXS de NYSAY / MOI MEME FLOW / SOPIK B DE GTA / MESSONNE / VISIONS SONORES / POSSE33 / WHITY / EL GAOULI / FIKS PKAER / FURAX BARBAROSSA / FUNKY ARMENICO / DAPI / SECROSTAR / FAVELAS CREW etc .......

Comment les artistes et les morceaux sont il selectionneé ?


Encore une fois c’est au feeling pour cette mixtape j’ai d’abord proposé aux artistes que les membres d’oto10dakt ont apprécié sur les différentes Net Tapes, puis j’ai proposé a des artistes que j’apprécie. Après y’a pas vraiment de sélection car c’est réalisé en sous marin…


Alors maintenant parlons de toi si tu le veux bien.
Quel age a tu et d'ou tu viens,ton statut professionnel,qu'est ce qui t'attire dans le Hip Hop , qui te donne le courage de t'investir tant dans OTO10DAKT ?


J’ai bientôt 19 ans, j’suis étudiant dans le domaine du commerce.
J’habite à Chambéry dans le 73. C’qui m’attire dans le Hip Hop ? J’dirais les valeurs que ça enseigne et le message qu’il faut continuer à faire passer.
Pour ce qui est de l’investissement personnel que j’donne à oto10dakt…
J’dirai pas qu’il y’a du courage car c’est un projet que je mène par passion ça m’fait plaisir d’y attribuer du temps. Mais c’est vrai qui faut quand même de la force et du courage car on rencontre souvent des problèmes mais bon on est des soldats hip hop y’a pas de soucis.


Qu’est ce que t’espère pour la suite ?


J’espère que la mixtape va plaire au public, c’est un gros investissement financier pour oto10dakt ça sera un gros tournant pour l’avenir, on va espérer prendre le virage avec assurance. Si la mixtape tourne bien oto10dakt pourrait avoir un belle avenir avec directement derrière une nouvelle mixtape pressée et des nouveaux vêtements.
Puis à force d’investir et de faire rentrer de l’argent j’espère qu’on pourra créer un label avec notre propre studio d’enregistrement. Ca serait la suite logique d’oto10dakt mais à mon avis mieux vaut garder la tête sur les épaules et voir l’évolution au jour le jour car la mixtape ne tourne pas et que je reste avec 1000Exemplaires dans ma cave, l’histoire d’oto10dakt risquerait de vite s’arrêter…


Un mot de la fin stp...


Ben déjà merci pour l’interview les gars ça fait plaisir que des gens s’intéressent à oto10dakt et bonne continuation pour vos projets en espérant que ça marche pour vous.
Et j’voulais passer aussi un gros big up à toute mon équipe car si j’suis entrain d’être interviewé aujourd’hui c’est grâce à tous les gens qui sont derrière et biensûr tous ceux qui soutiennent. Merci encore et Peace !


Plus d'info sur : http://www.oto10dakt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureaddictive.weshforum.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

Voila en espérant que ca vous plaise, y en aura d'autre sur divers sujet !
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

dla tuerie l'interview, les question on été bien choisi et tout jkiff hamrone quand il dit qu'il est un Hip Hop Soldierz ! Bref Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:11

Merci on a fait sa tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3D
CA Hustler
CA Hustler
R3D


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Localisation : 8-4 Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:18

ba bravo Wink continué a faire des bonne interview comme sa ! Si possible en audio Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://r3d-officiel.skyrock.com
YaYa'
CA Hustler
CA Hustler
YaYa'


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

Ah bravo, des bonnes questions Smile
Super interview, pour une premiere en plus Smile
Vivement la prochaine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tofa95450
CA Murder
CA Murder
Tofa95450


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Bah bravo Vik2o & M-Seize .
Déja Pour les question et l organisation sa pas du etre facile.
Pour une premiere c est pas mal du tout Wink
Le t-shirt le plus vendu c est fuck técktonik normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tofa95450.skyrock.com/
S.T.A.T
CA Hustler
CA Hustler
S.T.A.T


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 95 pontoise
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Bien ouej les gars ca doit pas etre facile, aussi dur qu'un sujet en francais pirat
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
CA Junky's
CA Junky's
M-SeiZe


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

Peut être mais plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Hamrone (oto10dakt) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hamrone (oto10dakt)   Interview de Hamrone (oto10dakt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hamrone (oto10dakt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Blackapar
» Section Interview
» [Interview] RDSO Live pour Sneakers.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Addictive :: Section Interview :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser